Index du Forum » Bienvenue sur ForumAuto.net »

Salut à tout les mécaniciens en herbe!

Auteur Message
  • simondom
  • Grade
  • Subaru Jusy 1981
  • Subaru Jusy 1981
Posté le: 6 Juillet 2008 7:26 PM
Répondre en citant
Je suis technicien forestier de formation et je suis presque toujours sur la route l'été. Je roule avec mon véhicule personnel pour le travail.

J'ai toujours fait un minimum de mécanique moi même mais pas assez à mon goût. Je viens donc de m'acheter un compresseur avec les accessoires de base pour travailler.

J'ai un chevrelet tracker de 220 000 km en excellent état et je souhaite le garder encore longtemps. Pour cela je vais avoir besoin de votre aide pour me donner quelques conseils. Je peux surement vous aider aussi en ce qui concerne ce véhicule disons que je le connais pas mal.

Là j'ai une boost de cardan à changer sur mon tracker 2000, si quelque peux me donner les étapes à suivre ca serais bien apprècier.

Au plaisir d'échanger

Simon
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
  • fred
  • Grade
  • Acura RSX 2005
  • Acura RSX 2005
Posté le: 6 Juillet 2008 7:28 PM
Répondre en citant
Bienvenue ici Heureux
  • WESTPARLA
  • Grade
  • Chevy Cavalier 2000
  • Chevy Cavalier 2000
Posté le: 21 Juillet 2008 10:59 PM
Répondre en citant
SI TU EST PAS BEAUCOUP OUTILER JE TE CONSEILLE D'ALLER AUX GARAGE QUI AFFICHE BANNIÈRE ET CA SE FAIS EN 1 HRS DE TRAVAIL SI TU LE FAIS TOI-MEME TU VA PEUT-ETRE PRENDRE LE DOUBLLE OU PLUS ET RISQUER DE TE BLESSÉ PENSE -Y !!!!!!!!!!!!!!

Connexion

Auto à vendre
Appartement à louer

| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |

Copyright © ForumAuto.net - Tous droits réservés - 2007

Québec Ranking forum - auto - autos - appartement - Auto a vendre