| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 17 Mai 2008 11:54 AM
Salut tout le monde, je ne connais pas trop le site Internet alors je n'ai pas regarder les sujets de forum,
J'aimerais savoir si c'est fiable de changer ma transmission et mon moteur de Acura 1.6 EL 1998 automatique pour mettre un swap de civic SiR manuelle, c'est dans les 2000$. J'aimerais me faire conseiller si c'est possible de le faire ou si c'est trop compliqué, je parle dans un garage. Je m'attends à maximum 3000$ en tout avec la job et les trucs additionnels. Merci à tous bruinslover |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 18 Mai 2008 8:44 AM
Ça devrais marcher si le garagiste est compétant et qu'il fait un bon travail. C'est vraiment la seule condition! Pour le prix, il s'agit de négocier! Et c'est sûr que c'est fiable!
|
Posté le: 18 Mai 2008 3:24 PM
Cool merci beaucoup, le garagiste que je prévoierais prendre est le meilleur par chez nous, c'est lui qui monte toute les char sports k20, type-r et etc. Je ne l'ai pas appeler encore car je voulais avoir des conseil avant. Jai l'argent pour le faire, c'est-a-dire acheter le swap du SiR manuelle et pour la job. Me conseillez vous de le faire, ou vous croyez que c'est un paquet de trouble. Normallement, lorsque c'est bien fait, je crois, ça devrait marché comme il faut.
Merci de répondre |
|||
|
Posté le: 18 Mai 2008 3:28 PM
le swap c'est : b16a g2 (deuxième génération) 170hp, c'est fiable nest ce pas un SiR?
|
|||
|
Posté le: 23 Juillet 2008 9:23 PM
c'est un paquet de trouble je suis moi-meme garagiste et la tu t'embarque dans un méga projet bonne réflexion mon ami !!!
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |