Index du Forum » Projets / Véhicules accidentés et reconstruit »

vitres électriques... marche/marche pas

Auteur Message
  • bruinslover
  • Grade
  • Dodge neon 1998
  • Dodge neon 1998
Posté le: 22 Mai 2008 9:30 PM
Répondre en citant
Salut tlm,

J'ai un problème avec mes vitres électriques, il ouvre, il ferme pas... il ferme... il ouvre pas. Quand je pese le bouton pour ouvrir ou fermer et que ça marche pas, ya une lumiere qui flash (la lumiere de mes mirroir chauffants...??). Ça se pourrait tu qu'il y ait un court-circuit avec mon filage de vitre électriques.

Les moteurs ne doivent pas être brisé parce que les quatre ouvrent et ferme, mais pas tout le temps, quand sa ouvre toute est beau et quand sa ouvre pas la lumiere des mirroir flash

Si ya quelquun qui connait l'électronique des char dite moi quoi faire svp!!

Merci
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  • KaLToR
  • Grade
  • Mazda 6 2002
  • Mazda 6 2002
Posté le: 23 Mai 2008 6:47 AM
Répondre en citant
Peut etre des fils coupés ou bien qu'ils sont court circuits entre la porte et l'auto.
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
  • bruinslover
  • Grade
  • Dodge neon 1998
  • Dodge neon 1998
Posté le: 23 Mai 2008 10:19 PM
Répondre en citant
Ouais, ça bien de l'allure, parce que hier j'ai fait posé mes Coils Springs dans un garage... ils ont surement toucher quelque chose les tabarn**. Avant hier mes vitres marchaient bien... la meilleur chose à faire je crois c'est aller au concessionnaire honda (ma voiture : Acura) et ils vont je dire, nest-ce pas?

Merci

bruinsl0ver
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  • WESTPARLA
  • Grade
  • Chevy Cavalier 2000
  • Chevy Cavalier 2000
Posté le: 23 Juillet 2008 9:26 PM
Répondre en citant
ta des files coupé entre la porte et le cadre vérifie des deux coté on n'est deux a tele dire et va pas chez le consessionnaire pour rien garde ton blé pour autre chose bonne recherche Shoqué

Connexion

Auto à vendre
Appartement à louer

| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |

Copyright © ForumAuto.net - Tous droits réservés - 2007

Québec Ranking forum - auto - autos - appartement - Auto a vendre