| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 27 Juillet 2008 12:14 PM
Jme cherche une voiture entre 4000 et 5000. Je regardais pour une integra.
Quest ce que vous me conseillé? Et j'ai vu ce que vous conseiller pour d'autre personne éviter accent s'il vous plait |
|||
|
Posté le: 27 Juillet 2008 2:32 PM
Tu sembles vouloir une voiture sportive ...
Entre 4000-5000$, tu devras reculer en arrière de plusieurs années. Pourquoi pas une Honda Accord entre 1997 et 2000 ... La version coupé est quand même jolie et assez sportive! ___________________________________________________
Buick Regal 1983 | Chevrolet Sprint 1991 | Hyundai Accent 1995 | Toyota Tercel 1991 | | Suzuki SideKick 1992 | Toyota Corolla 1999 | Honda Civic 2007 | ? | |
|||
|
Posté le: 27 Juillet 2008 3:34 PM
Bon choix pour la accord. Les integra sont de belles voitures, mais on souvent été tappé par l'ancien propriétaire. Assure toi de la faire inspecter pour vérifier l'état dla voiture. Elles sont souvents magané et poussé un peu trop fort. C'est quand même pas un moteur de 300hp la dedans...
|
Posté le: 27 Juillet 2008 4:44 PM
max_berge a raison, les Acura de 4000-5000$ ont souvent été battu à mort. J'ai un ami qui possède une Integra 97 est il n'arrête pas de mettre de l'argent dedans en réparation!
Les propriétaires d'Accord en général sont moins dur avec leurs voitures. Enfin, à toi de voir, mais pour une Acura, une inspection complète s'impose avant l'achat! ___________________________________________________
Buick Regal 1983 | Chevrolet Sprint 1991 | Hyundai Accent 1995 | Toyota Tercel 1991 | | Suzuki SideKick 1992 | Toyota Corolla 1999 | Honda Civic 2007 | ? | |
|||
|
Posté le: 30 Juillet 2008 10:30 AM
Effectivement. Si je peux me permettre de vous porposer un autre véhicule assez sportif pas trop cher et bien jolie, il y a la Tiburon. Une bonne voiture avec une belle allure. C'est bon beau pas cher
|
Posté le: 31 Juillet 2008 12:08 PM
C'est vrai mais il aura le même problème qu'avec une integra, elle risque d'être mal mené
|
Posté le: 10 Août 2008 9:23 AM
Oui t'as raison.... Mais les p'tits japonaises sport sont presque tous mal-menées par leur ancien propriétaire...
|
Posté le: 11 Août 2008 6:28 PM
En effet, à ce budget cherche toi un char fiable que tu vas garder 1 à 3 ans en attendant davoir 12 000$ pour t'acheter une voiture en bonne condition
|
Posté le: 20 Août 2008 10:41 AM
Ne tente pas de vouloir un véhicule trop gros, ton budget est certes limité mais il te reste une panoplie de choix
L'americain ce n'est pas si pourri que sa après tout, Cavalier, Sun Fire, ou bien il peut toujours y avoir Honda , Civic , Accord la seule marque que je te déconseille c'est Hyundai, les nouveaux sont bien mais les vieux ... Sa craint à vrai dire ___________________________________________________
Le fil de la spark plug a déplotté :O ! |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |