| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 2 Août 2008 8:00 PM
Bonjour,
Je magazine pour une nouvelle auto. Mon budget est de 15 000$ avec les taxes environ. Je regarde pour une Mazda 3 sport GT 2006 ou une Mitsubishi Lancer Rallyart 2006 et j'aimerais avoir votre avis sur ses 2 modèles et p-t d'autre sugestion de modèles je ne veut pas descendre en bas de 2004 pour l'année. |
|||
|
Posté le: 3 Août 2008 3:54 PM
Nissan altima peut-etre......Sinon j'irais avec la lancer.
|
Posté le: 10 Août 2008 9:21 AM
Une Lancer c'est sûr! C'est bien plus beau et même plus fiable!
|
Posté le: 10 Août 2008 10:49 PM
Ça dépend beaucoup de tes critères...
Une Mazda3 va être moins fiable, consommer plus, mais elle est beaucoup mieux finie et définitivement plus agréable à conduire. Tandis que la Mitsubishi... Bien c'est moins pire qu'il y a peu de temps, mais les réseaux de concessionnaires battent encore un peu l'aile. Donc dur d'avoir des pièces et de connaître quelqu'un pour les réparer, au besoin. |
|||
|
Posté le: 11 Août 2008 5:34 PM
moi je suis 100% mitsu', c est sur que pour les piece de rechange c est pas trop evidant, c est du mitsu' et c est tous, pis pas tous les mecano osent mettre leur main dedans.
Mais qu est ce qu il me plaise c est char.... |
|||
|
Posté le: 16 Août 2008 2:05 PM
Bien, sûr c'est assez clair!
|
Posté le: 20 Août 2008 10:34 AM
Un ou l'autre peut aussi bien faire l'affaire.
C'est certain que Mitsubishi font de très bon véhicuiles mais il ne faut pas oublier que Mazda ce n'est pas de la merde non plus. Compare les prix versus ce que tu peut avoir, après tout les 2 véhicuiles vont te mener d'une même place à une autre ___________________________________________________
Le fil de la spark plug a déplotté :O ! |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |