| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 7 Août 2008 2:29 PM
Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Donc, si je suis pas dans la bonne section merci de me corrigé.
J'aimerais avoir quelques réponses à mes questions. Je viens d'avoir mon permis de conduire et j'ai 16 ans. J'aimerais bien m'acheter un véhicule mais je ne suis pas un gars plein au AS$$. Donc, je regarde pour un véhicule accidenté. Subaru Impreza Accidenté: Voir le lien Questions: 1: Puis-je prendre le véhicule et le faire reconstruire dans un garage autre que où le véhicule est stationné. 2: L'arrìère du véhicule est plus touché que le devant. Je crains que le châssit soit touché. Redresser le châssit peut coûter combien? 3: Comment cela fonctionne avec les assurances? Est-ce que mes assurances vont augmenter car je conduis un véhicule accidenté? 4: Les réparations de ce véhicule revienderont t-ils plus chers que 13, 000$? Si oui, je serais mieu acheter un véhicule usagé non accidenté. Oui, je vais fort sur les questions! Merci! Cordialement, Simon. ___________________________________________________
Subaru Impreza WRX STI Mitsubishi Lancer Evolution Vlll Venez voir ma création! Autoroute55 |
|||
|
Posté le: 8 Août 2008 9:24 PM
Comme première voiture, à 16 ans, oublies carrément ça. La remettre en ordre va te coûter les yeux de la tête et ce ne sera jamais comme une voiture neuve, tant point de vue conduite que fiabilité.
Tu ne pourras pas la conduire tant qu'elle n'aura pas réussi une inspection de la SAAQ, elle ne sera garantie en aucune manière et elle conservera des défauts apparents. Si tu veux une Subaru pas trop chère et plus fiable qu'un VGA, prends une 2.5 RS 2001 et moins à la place. |
|||
|
Posté le: 9 Août 2008 5:13 PM
Si elle est déclarer VGA les assurance vont le savoir. Tu doit la faire repeindre et sa va paraitre et déja la c'est assez cher. Tu peut le faire réparer ou tu veut mais il faut que tu le fasse remorquer meme si yer en marche et quand i va passer a l'inspection tout mais absolument tout doit marcher flasher,fenetre klaxon sinon tu echoue et tu doit i repasser. Les sac gonflable sont-ils déployer?
|
|||
|
Posté le: 10 Août 2008 9:19 AM
Effectivement, 16 ans me parrait moi aussi un peux trop jeune pour tout remettre à neuf et de plus tu devras mettre beaucoup d'argent dessus. J'irais pltot avec une petite VW ou une Accent. Ces voitures sonts plus fiables et une fois acheté ne te couteras pas les yeux de la tête.
|
Posté le: 10 Août 2008 8:31 PM
Merci pour vos réponses!
Pour la question de Sebastienc82. Les sacs gonflables ne se sont pas déployés. La voiture n'est pas une VGA. Il porte à croire qu'il a prit le faussé. J'ai un ami qui a acheté une Mazda 5 accidenté. Il a fait réparer chez Courtois&Fils. Il a passé l'inspection à la SAAQ puis le Samedi, il va en voiture puis son flasher gauche-avant ne fonctionnait pas. Je crois que les inspections passent mieux le vendredi! VW et Hyundai sont pas dans mon top voitures! J'ai trouvé celle-ci qui n'est pas accidenté: Voir le lien J'enlèverais le protège capot et j'installerais une prise d'air dessus. Mais son kilomètrage me fait mal au coeur. Il y a aussi Mitsubishi mais j'hésite entre la ES ou la Ralliart. ___________________________________________________
Subaru Impreza WRX STI Mitsubishi Lancer Evolution Vlll Venez voir ma création! Autoroute55 |
|||
|
Posté le: 10 Août 2008 10:43 PM
Je prendrais sans trop hésiter celle que tu as mis, de 163 000 kilos. En tous cas, j'en achèterais 100 comme ça avant un VGA. À ce kilométrage-là, c'est beaucoup d'autoroute, donc peu de ville, donc peu susceptible d'avoir été maltraîtée. Et pour soutenir autant de km en si peu de temps, il a fallu qu'elle soit bien entretenue. Le carnet d'entretien doit être à jour sur ce char-là.
Tu peux également être certain que le compteur n'a pas été reculé. Sinon... Tu peu aller voir ces gens: http://www.montreal-subaru-club.com Ils sont très bien placés pour savoir quoi regarder sur un WRX avant de l'acheter, histoire de ne pas avoir de problème. |
|||
|
Posté le: 10 Août 2008 11:04 PM
Je crois bien aussi. Car bon 8, 000$ pour une non VGA c'est pas cher. Et la VGA elle est à 6, 900$ plus les réparations sa peut monter beaucoup si certaines surprises arrivent.
Merci à tous pour vos réponses! Et votre patience bien sûr ___________________________________________________
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |