| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 18 Mai 2008 4:12 PM
Bonjour!
Je tiens à vous aviser que je pense à ma démission possible du forum. Certains s'écrirons Yahoo! plus de Herbie! D'autre s'écrirons on va enfin avoir un beau forum! C'est sûr. Kaltor se seras enfin débarasser de moi et n'auras plus besoin de me traiter de troll. Le Cowboy n'auras plus besoins de poster de message de honte sur moi. Alpha seras bien content il pourras enfin ne pas avoir de baton dans les rous dans la section mécanique. Max-Berge n'auras plus besoin de dire que je n'étais plus pertinent et David302 ne m'enverras plus chier. Fred seras content car son forum seras de nouveau redevenue beau. Tandis que d'autres n'auront plus à me traiter d'obstineux de teteux de nieseux de copier etc... Une autre raison pourquoi je pense démissioner est parce que le forum est en train de mourir. Les messages sont vraiment en baisse et j'ai trouver un autre forum auto vraiment popluaire ou il y a beaucoup de post à longueur de journée. Et pas besoin de vous dire que je suis tannée en maudit (non je ne me sensurais pas) de me faire traiter de toute sorte de nom. Vous m'avez aussi démolis plusieurs fois alors que je vous avais rien fait. Rapplez-vous la fois des Cadillac. Peux-être que moi je trouve sa pépère mais CHAQUN SES GOUTS! Il y a aussi l'histoire du forum que j'avais conçu. Je ne voulais pas faire de la promotion ici mais plutot savoir de quoi vous en pensez. Et ce que je tiens le plus à vous dire est la suivante: Je poste beaucoup et je l'admais. Mais ce n'est pas pour mal faire! Je veux redonner de la vie à ce super forum en essayant de le rendre bourré de sujet et d'opinions pour faire plus connaître le forum. Pas pour augmenter mes messages! Merci beaucoup de m'avoir lu et j'espère que vous comprenez mes sentiments. Et en passant je vous remercie pour le bon temps que je passe depuis février avec vous. ___________________________________________________
Au plaisir! |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 20 Mai 2008 8:00 AM
Et bien aurevoir HERBIE,
Tu vas surement nous manquer à tous. |
|||
|
Posté le: 20 Mai 2008 12:26 PM
Je ne suis pas parti. C'est ici que ça se décide. Les membres doneront leur opinion et si je manque à plusieur, je resterais. Donc, à vous de décider!
|
Posté le: 20 Mai 2008 6:21 PM
Il faut simplement savoir se contrôler un peu, je crois que Chang a bien décrit la situation dans un certain sujet.
Un trop grand nombre de personnes entraînent parfois des complications de toute sorte, un petit forum simple et de loin souvent bien mieux ___________________________________________________
Buick Regal 1983 | Chevrolet Sprint 1991 | Hyundai Accent 1995 | Toyota Tercel 1991 | | Suzuki SideKick 1992 | Toyota Corolla 1999 | Honda Civic 2007 | ? | |
|||
|
Posté le: 21 Mai 2008 5:53 AM
J'aimerais bien avoir l'avis du Cowboy.
|
Posté le: 21 Mai 2008 6:21 AM
Pourquoi tu veux mon avis. Tout se que j'ai a dire s'est qu''il y a une amélioration .
|
Posté le: 21 Mai 2008 11:18 AM
|
Posté le: 21 Mai 2008 3:41 PM
Je viens de lire certaines de tes interventions d'aujourd'hui Herbie, et ton départ ne me manquera pas.
Lorsque tu décides de faire un numéro de charme, tu es vraiment très charmant, mais as la moindre contrariété, tu deviens pénible et encombrant. Bonne chance dans tes projets futurs. |
|||
|
Posté le: 21 Mai 2008 9:15 PM
*soupir*
Toi et toi seul sais qu'est-ce qui est le mieux pour toi et ce que tu veux faire de ta vie. Je ne crois pas que ce soit nécessaire de solliciter l'opinion d'autrui pour t'aider à de décider. Tout comme je ne crois pas qu'il faille que tu balances des trucs comme "un tel sera content" en visant certains membres. Alors fais ce que tu veux. Si tu penses que d'aller ailleurs va rentre ta vie meilleure, soit... Sauf que si tu as su t'attirer l'ire de certains membres de ForumAuto.net, dis-toi que le même scénario pourrait se répéter ailleurs. À toi de voir... Mais bon, si TOI tu penses que tu ne fais plus dans le décor mais que tu as trouvé le bonheur ailleurs, bien tant mieux pour toi, que pourrais-je dire d'autre... ___________________________________________________
No guts no glory. |
|||
|
Posté le: 22 Mai 2008 5:59 AM
Tu est un vrai psychologue toi!
@Alpha: Tu seras content parce que j'ai pris ma décision. Je viendrais sur le forum 2,3 fois par mois. De cette façon, je serais moins encombrant. Pour les interventions de hier, je n'ai pas fait grand chose. J'ai dit bienvenue à un nouveau membre, j'ai donné des adresses pour des pièces sur mesur et j'ai donné mon avis sur une voiture usagée. Mais bon, c'est à toi de juger si tu trouves mes messages mauvais ou bon. Je ne reviendrais pas POSTER avant début juin mais je regarderais les nouveaux messages. Par contre, je vais répondre aujourd'hui au messages mais après je prend un pose avant Juin. @+ Antonin (HERBIE) ___________________________________________________
Au plaisir! |
|||
|
Posté le: 28 Mai 2008 10:38 AM
Salut! Je viens vous dire un p'tit bonjour!
|
Posté le: 27 Juin 2008 9:53 PM
Je suis content que tu viennes faire un tour de temps en temps pour nous lire. Que ce soit ici ou ailleurs, je crois que tout le monde est le bienvenue !
Où il y a des frictions, c'est lorsque un participant essai de prendre le contrôle. Tu dis que certains rient de toi ou te ridiculise. Si tu te mêlait de tes affaires ? Ton intervention sur mon post, Le GPS le plus performant au monde !, m'a légèrement irrité. Je te cite: Est-ce que ceci serais une promotion d'un blog par hasard? J'essai de participer de façon positive et agréable, et si je peux aider, ben parfait ! Si je n'ai pas le droit d'ajouter l'adresse d'un blog sur mes posts, j'aimerais qu'un administrateur m'en fasse part, personne d'autre. Sauf si ça dérange vraiment plusieurs personnes, là je vais y remédier sur le champs. Et si tu es admin, ben là c'est le bout d'la m.... Prends ça relaxe, respires par le nez et amuses-toi. Crois-moi c'est mieux comme ça pour le coeur. ___________________________________________________
Une chaîne ne sera jamais plus forte que le plus faible de ses maillons. |
|||
|
Posté le: 23 Juillet 2008 9:28 AM
Bonjour,
Désolé pour l'absence mon ordinateur faisait des p'tits caprices... Bien, je crois être correct pour l'utilisation que je fais du forum Kreycoui. Je suis un membre qui ne poste pas très souvent (pas avant, maintenant) et je suis loin d'être souvent dans vos pattes. Je crois donc que je fais un bon usage du forum. ___________________________________________________
Au plaisir! |
|||
|
Posté le: 23 Juillet 2008 5:50 PM
HERBIE a écrit: Bonjour,
Désolé pour l'absence mon ordinateur faisait des p'tits caprices... Bien, je crois être correct pour l'utilisation que je fais du forum Kreycoui. Je suis un membre qui ne poste pas très souvent (pas avant, maintenant) et je suis loin d'être souvent dans vos pattes. Je crois donc que je fais un bon usage du forum. En effet, je te considère comme un membre actif et utile au forum. Quel changement, que j'apprécie beaucoup d'ailleurs. Mais cela reste un avis personnel. |
|||
|
Posté le: 16 Août 2008 2:08 PM
Bien tant mieux! Enfin je crois que j'ai ma place ici et que enfin j'espère que ma réputation est un peux changée depuis le début.
|
Posté le: 17 Août 2008 8:28 PM
reste stp / en tous cas toi au moins ta repondu a mes messages et t'a su me donne lheure juste .
t un pilier dans ce forum / reste stp ___________________________________________________
il vaut mieux etre heureux avec ce que l'on a ,que malhereux avec ce que l'on a pas . |
|||
|
Posté le: 18 Août 2008 4:53 PM
Oui mais certains justement n'aime pas que je répondent vite! Donc...
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |