| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 4 Février 2007 6:39 AM
Je "boostes" ce topic,trop longtemps inactif,pour écrire que mon premier char fut un splendide Monte Carlo '78,avec,à l'origine un 305,mais,à cet époque,les cams sautaient,alors,un 350 a pris la place,mais,en fait,marchait sur 7 cyl.,donc,show de boucane,assuré,au démarrage à frette...
|
|
||||
|
Posté le: 4 Février 2007 7:28 AM
moi cé pas compliqué je l'ai encore mon premier char un mazda protégé ES bleu laser 2003...une location pis merde que j'ai hate de retourner cet osti de char la!
Duck ___________________________________________________
Duck Le Tazmanian Devil vous regarde!!!! |
|||
|
Posté le: 4 Février 2007 12:22 PM
Moi je l'ai encore, et c'est une belle ptite Camaro 1985 Sport Coupé ,avec stock un V6 2.8 à injection. Je changerai le moteur cet été pour un 305 TPI (à injection), il dévelloppe 215 hp et pres de 300 lbs de torque !
|
Posté le: 5 Février 2007 5:40 AM
Pour moi, ça a été une splendide Renault 5 GTL 1985 édition "black beauty" (selon le concessionnaire). Elle était noire stripée rouge, avec roues en alliage, volant sport, compte-tours sur le dash avec un radio Blaupunkt avec 5 haut-parleurs, auxquels j'avais rajouté les 2 6x9 3voies du Monte Carlo de mon père...Je l'ai acheté usagée en 1989, le moteur venait d'être changé (la dame avait "sauté" 3-4 changements d'huile
Le "deal" était pas pire: Je l'ai payée $3500 et je l'ai revendu $3200 4 ans plus tard... La conduite de cette R5 était comme celle d'un go-kart. Dommage, elle n'avait que 3 vitesses! J'attendais que Renault exporte la R5 turbo, mais les concessionnaires sont disparus du Canada avant qu'elle arrive |
|||
|
Posté le: 4 Septembre 2008 9:38 PM
Bah moi, j'ai pas encore d'auto et 16 ans... mais je compte macheter une petite acura integra 1993 dans quelque mois pour pouvoir la tunner a fond :P
vroum vroum me voila! dautre suggestion? |
|||
|
Posté le: 7 Septembre 2008 11:48 AM
C'est pas dans le bon topic!
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |