Auteur Message
  • Richard Garneau
  • Grade
  • Mercury Cougar 2001
  • Mercury Cougar 2001
Posté le: 4 Février 2007 6:39 AM
Répondre en citant
Je "boostes" ce topic,trop longtemps inactif,pour écrire que mon premier char fut un splendide Monte Carlo '78,avec,à l'origine un 305,mais,à cet époque,les cams sautaient,alors,un 350 a pris la place,mais,en fait,marchait sur 7 cyl.,donc,show de boucane,assuré,au démarrage à frette... Clin d'oeil mais,sans la méthode habituelle...de tenir les brakes,et....Pourtant,j'avais pas la version 350 Diesel GM de cette époque,mais,je mettais ma pinte de 10W30,à tout les 300 KM,pis...j'ai`été ben servi...J'ai eu quelques problèmes,oui,mais,taboire,quand,en plein hiver,à -30,je le gossais un peu,virait la clé,et...Vrouuuuummm...!!!!Je l'ai vendu,après l'achat de mon Topaz '84...pis,j'ai eu entres-temps,mon Capri...
  • Duck
  • Grade
  • Acura NSX 2005
  • Acura NSX 2005
Posté le: 4 Février 2007 7:28 AM
Répondre en citant
moi cé pas compliqué je l'ai encore mon premier char un mazda protégé ES bleu laser 2003...une location pis merde que j'ai hate de retourner cet osti de char la!

Duck
  • Karmat
  • Grade
  • Volkswagen Golf 2004
  • Volkswagen Golf 2004
Posté le: 4 Février 2007 12:22 PM
Répondre en citant
Moi je l'ai encore, et c'est une belle ptite Camaro 1985 Sport Coupé ,avec stock un V6 2.8 à injection. Je changerai le moteur cet été pour un 305 TPI (à injection), il dévelloppe 215 hp et pres de 300 lbs de torque !
  • Pin3/4
  • Grade
  • Toyota Tercel 1998
  • Toyota Tercel 1998
Posté le: 5 Février 2007 5:40 AM
Répondre en citant
Pour moi, ça a été une splendide Renault 5 GTL 1985 édition "black beauty" (selon le concessionnaire). Elle était noire stripée rouge, avec roues en alliage, volant sport, compte-tours sur le dash avec un radio Blaupunkt avec 5 haut-parleurs, auxquels j'avais rajouté les 2 6x9 3voies du Monte Carlo de mon père...Je l'ai acheté usagée en 1989, le moteur venait d'être changé (la dame avait "sauté" 3-4 changements d'huile rire ! Avec le moteur neuf, je faisais 44-47 milles au gallon...les pubs l'appelaient le chameau (à juste titre). Ce que j'ai économisé en essence, je l'ai dépensé en ball joints, en tie rods et en support de ligne d'exhaust (une espèce de bushing à 2 bolts qui ne résistait pas à la chaleur Rolling Eyes !)

Le "deal" était pas pire: Je l'ai payée $3500 et je l'ai revendu $3200 4 ans plus tard...

La conduite de cette R5 était comme celle d'un go-kart. Dommage, elle n'avait que 3 vitesses! J'attendais que Renault exporte la R5 turbo, mais les concessionnaires sont disparus du Canada avant qu'elle arrive pleure .
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  • Momojoe
  • Grade
  • Toyota Tercel 1998
  • Toyota Tercel 1998
Posté le: 4 Septembre 2008 9:38 PM
Répondre en citant
Bah moi, j'ai pas encore d'auto et 16 ans... mais je compte macheter une petite acura integra 1993 dans quelque mois pour pouvoir la tunner a fond :P

vroum vroum me voila!
dautre suggestion?
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  • HERBIE
  • Grade
  • Ford Mustang 2000
  • Ford Mustang 2000
Posté le: 7 Septembre 2008 11:48 AM
Répondre en citant
C'est pas dans le bon topic!

Connexion

Auto à vendre
Appartement à louer

| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |

Copyright © ForumAuto.net - Tous droits réservés - 2007

Québec Ranking forum - auto - autos - appartement - Auto a vendre