Index du Forum » Multimédia & électronique »

CD player: Nakamichi CD-35z ou Clarion DXZ-825...

Auteur Message
  • Dreedraffs
  • Grade
  • Mustang Saleen 2005
  • Mustang Saleen 2005
Posté le: 22 Avril 2002 4:02 PM
Répondre en citant
J'allais tantôt totu content pour donne la commande pour avoir le DXZ-825 de Clarion. Arggg Y sera pas disponible avant la fin mai! J'ai toujours rêvé d'avoir un Nakamichi, mais le "24 bits" du Clarion me branchait drôlement. Sauf que là...

Alors je me demandais... Nak est de loin la meilleure compagnie pour les H/U. Mais est-ce que le bébé de Nak est quand même supérieur à un Clarion avec le 24 bits? Y'a aussi le preout... 2V pour Nak et 4V pour Clarion.

Ah... j'veux pas attendre en fin mai!

C'est juste pour blablasser... ça aide à se faire des idées... hehe
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
  • Dreedraffs
  • Grade
  • Mustang Saleen 2005
  • Mustang Saleen 2005
Posté le: 23 Avril 2002 2:05 PM
Répondre en citant
Finalement je vais comparer le CD-45z et le CD-35z... Le choix va se faire entre les deux... Maudit que j'ai hâte d'installer tout ça. de la job en avant de moi mais j'ai le feeling que le résultat va être assez nice.
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
  • Dreedraffs
  • Grade
  • Mustang Saleen 2005
  • Mustang Saleen 2005
Posté le: 24 Avril 2002 2:18 PM
Répondre en citant
C'est le CD-45z qui a gagné Très heureux
  • alext
  • Grade
  • Ford GT 2007
  • Ford GT 2007
Posté le: 24 Avril 2002 2:20 PM
Répondre en citant
ça ressemble à ça?

Question

Édition: Correction de l'image qui n'était plus valide depuis le mois d'avril... Clin d'oeil
  • Grade
  • Mustang Saleen 2005
  • Mustang Saleen 2005
Posté le: 28 Avril 2002 7:21 PM
Répondre en citant
Oui!

Mais j'suis pas sur si 90.3 entre ici par exemple... Rolling Eyes
  • Dreedraffs
  • Grade
  • Mustang Saleen 2005
  • Mustang Saleen 2005
Posté le: 28 Avril 2002 7:24 PM
Répondre en citant
Cette semaine je pack mes affaires. Semaine prochaine je déménage... Ensuite je m'attaque au système... J'ai du pain s'a planche... ouf... Mais j'ai vraiment hâte de voir le résultat. Je remarquais tout de suite les détails, même sur mes speakers stock. On va voir ce que ça va donner avec ce que j'avais dans la 323... hehe
  • alext
  • Grade
  • Ford GT 2007
  • Ford GT 2007
Posté le: 28 Avril 2002 8:02 PM
Répondre en citant
J'avais un bon système de son dans ma jetta. Le radio était un Clarion... Quand j'ai vendu Fanny (ma Jetta) pour acheter mon Escrote, je l'ai enlevé depuis je l'ai toujours dans une boite de carton sous l'escalier. J'ai l'ampli, 6 hauts parleurs : 2 6X9 Clarion, 2 moyens pour les portes aussi de Clarion et 2 twiters de Pioneer. Faudrait que je fouille pour ressortir le modèle exact... Il est bon en tabarouette en tout cas.
  • Grade
  • Mustang Saleen 2005
  • Mustang Saleen 2005
Posté le: 29 Avril 2002 3:30 PM
Répondre en citant
Clarion fait de bons radios oui. Comme marque courante c'est la meilleure sur le marché. Moi c'est celle que je recommande en tous cas.
  • alext
  • Grade
  • Ford GT 2007
  • Ford GT 2007
Posté le: 6 Juillet 2002 10:44 PM
Répondre en citant
snif snif... ça sent la boule à mite ici... Razz

En défaisant mes boites je suis finalement tombé sur mon fameux radio. C'est un Clarion ARX6570Z. C'est un lecteur de cassette mais je peux brancher un changeur de DC dessus. J'ai beaucoup de CD mais aussi beaucoup de cassette alors comme l'un n'empêche pas l'autre j'ai pris ce modèle qui était quelques dolars de moin que le lecteur CD. J'ai mis la balance sur les hauts-parleurs! Yeah!

Tout est encore dans mes boites et je crois bien que la prochaine fois qu'il se fera brancher ce sera dans une voiture un peu plus spéciale... Razz À ce que je me rappelle, le son était vraiment bon. Le vendeur (ça vaut ce que ça vaut comme commentaire...) M'a dit que je ne pourrais jamais faire de compétition de puissance avec le kit que j'avais fait installé mais je je pourrais gagner des compétitions de qualité sonore. C'était ce que je voulais parce que je ne suis pas du genre à écouter du boum boum super fort mais plutôt d'écouter du Nirvana, Tools, ect dans le tapis et la minute suivante écouter du Pink Floyd et ensuite changer ça sur du Harmonium pour finir avec l'automne de Vivaldi. La qualité avant la quantité et la force. Mais je vous dit que même fort la qualité y est en tabarouette!!

En tout cas... Il est dans sa boite... Clin d'oeil

Connexion

| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto de la Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |

Copyright © ForumAuto.net - Tous droits réservés - 2007 forum - avatar - forum de discussion - vendre - autos - appartement - Annonce