Index du Forum » On parle de tout et de rien »

vitesse de conection

Auteur Message
  • routier
  • Grade
  • Grade: Mazda RX8 2003
  • Grade: Mazda RX8 2003
Posté le: 8 Juillet 2002 9:49 AM
Répondre en citant
Comment faire pour savoir notre vitesse de connections ! je m'explique

Je me rappelle quand le type de vidéotron est venu chez moi me raccorder la haute vitesse il a fait un test et on voyait très bien qu'avec exploreur il était plus rapide que netscape!!
J’ais beau chercher comment il a fait mais je ne trouve pas !!! Quel qun sait comment merci !!!
Clin d'oeil
  • Grade
  • Chevy Camaro 2002
  • Chevy Camaro 2002
Posté le: 8 Juillet 2002 2:17 PM
Répondre en citant
J'ai trouver qqch qui pourrais t'aider routier. [url=ftp2.globetrotter.net]Clique içi pour voir le test[/url]

Tu choisis : "pub", ensuite tu choisis "test". Libre à toi de prendre celui que tu veux, mais je recommende le 18 mg, plus gros, donc ça va te donner une meilleure idée.

Reste plus qu'a comparer tes vitesses (en ko/sec) entre les 2 furteurs.

J'espère que tu parlais bien de vitesse de téléchargement, et non de navigation (genre le temps que ça prend pour ouvrir les pages) parce que ça, je n'ai aucune idée comment tu pourrais calculer ça Ché pas... comprend pas...

@+
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Connexion

Auto à vendre
Appartement à louer

| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |

Copyright © ForumAuto.net - Tous droits réservés - 2007

Québec Ranking forum - auto - autos - appartement - Auto a vendre