| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 7 Décembre 2008 6:29 PM
salut jsui un nouveau membre et je vien de macheter une trans-am 1985. Apres lavoir pris 2 fois je men allais faire un tour et le moteur a comancer a claquer , apres le moteur tenais plus son idle jai regarder le block et le bruit venais proche de la pompe a gaz . Si quelqu'un peut maider avan que je démonte le moteur .
si sa peu vous aider mon moteur c un 350 block 350 4 bolt percé 0.30 casting 3970010 compression 9.35.1 piston hypereutectic speed pro intake edelbrock performer rpm tete camel hump valve stanless studs arp vissé guideplates pushrod comp cams rocker roller aluminium ratio 1.5 pompe a eau haut volume harmonic damper 8'' allumage hei 65000 volts fils silicone summit racing 8'' carburateur holleys670 cfm street avenger timing chiane double comp cams cam comp cams headers hooker 1 5/8 pompe a huile au volume transmision manuel 5 vitesse borg wagner reconditionner si quelqu'un peu maider pour le probleme de cognage |
|||
|
Posté le: 8 Décembre 2008 4:37 PM
Surveille ta pression d'huile, si elle est plus basse qu'avant ou qu'elle varie au idle, c'est possible que le moteur soit sauté sur le crank.
Il est possible que le ressort de ta pompe a gaz soit cassé, alors le levier de la pompe cogne sur le cam boulonnée a même la timing chain. |
|||
|
Posté le: 8 Décembre 2008 4:46 PM
pense pas ki sois soté le moteur es neuf et la pression duile au ds le fond et a vari pas , jai pas démonter ma pompe a gaz encore acause du temsp fraud . La dernieer fois que je lé pri je lacvais monter a 5 000 tour sa se pourais tu ke un béring de piston es chier .
|
|||
|
Posté le: 8 Décembre 2008 5:48 PM
Mes connaissances automobiles ne permettent pas de faire un diagnostic plus poussé.
|
|||
|
Posté le: 9 Décembre 2008 5:44 PM
ok merci pour le ti conseil paraille , ya tu kelkun ki connais assé sa pour maider avec mon trans-am
|
|||
|
Posté le: 9 Décembre 2008 6:34 PM
poisson a écrit: ok merci pour le ti conseil paraille , ya tu kelkun ki connais assé sa pour maider avec mon trans-am
Oui, il y a de véritables mécaniciens automobiles ici, mais il ne passe pas à tout les jours sur le forum. Je vais déplacer ton sujet vers la catégorie des réparations et entretiens pour augmenter la visibilité de ton message. |
|||
|
Posté le: 11 Décembre 2008 5:19 PM
merci beaucoup et jespere kun expert va pouvoir me conseiller
|
|||
| archives | conditions d'utilisation | nous joindre | profil auto | vendre son auto | petites annonces | assurance auto | partenaires : appartement - auto à vendre - Véhicule d'occasion
Copyright © Proxiacom - Tous droits réservés 2002-2010