| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 10 Juillet 2002 11:54 PM
Je suis désolé. Je pourrais te sortir plein de raisons comme quoi j'ai l'esprit trop occupé ces temps-ci pour me faire pardonner, mais non, c'est impardonnable. Tu m'en avait parlé en plus.
C'était ta fête le 7 juillet. Je te souhaite la meilleure des chance avec ton projet qui tourne autour des effets spéciaux pour le Cinéma. Du bonheur mais surtout une santé de fer pour l'année à venir et les autres qui suivront!! ___________________________________________________
"If you can dream it, you can do it." - Walt Disney |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 11 Juillet 2002 12:12 AM
Bonne fête Flywaver
Pleins de belles choses ___________________________________________________
La p'tite Outaouaise touteuse de horne! |
|||
|
Posté le: 11 Juillet 2002 6:43 AM
Bonne fête en retard ,,,j'espère que tu a su passer une merveilleuse journée !!! prend soin des tes rêve ,projet ...
@ alext in pardonable ___________________________________________________
yaris rs 2006 |
|||
|
Posté le: 11 Juillet 2002 10:38 AM
Bonne Fête flywaver !
M |
|||
|
Posté le: 11 Juillet 2002 10:57 AM
bonne fête flywaver
|
|||
|
Posté le: 11 Juillet 2002 2:43 PM
Ah hehe merci a tous!
Tu est pardonner Alex...fais juste me confier ta Miata pour les premieres tours de piste! Disons que les projets changent d'heure en heure, ca semble de plus n plus dur de faire de l;'argent mais je laches pas et je suis confiant que je vais etre capable de vivre paisiblement d'ici quelques annees! Cheers! |
|||
|
Posté le: 11 Juillet 2002 3:10 PM
Bonne fête Flywaver! QUe tout tes souhaits se réalisent!
|
|||
|
Posté le: 11 Juillet 2002 3:55 PM
bonne fête flywaver,n'oublie pas plus on veilli plus on est téteux au volant,j'espère que ce n'est pas ton cas
|
Posté le: 11 Juillet 2002 4:21 PM
Bonne fête en retard! Je ferai les essais de demain à ta santé!
|
Posté le: 11 Juillet 2002 7:36 PM
Merci encore...et non jsgt55 je suis un des rares qui maintient sa vitesse avec l'age!
Cool Chang et si tu "spot" une SVT fais moi signe hehehe. Cheers! |
|||
|
Posté le: 11 Juillet 2002 7:41 PM
Je me suis renseigné. Les seuls concessionnaires pouvant vendre des SVT au Québec sont à Granby et à Laval. Juste deux. Alors, si Alex a un peu de temps libre, je lui laisse tout l'honneur d'effectuer l'essai!
Je suis bien prêt à faire tout ce chemin (plus ou moins 190 km à l'aller) pour essayer quatre modèles d'un coup, mais je n'irai pas de chez moi à Granby et encore moins à Laval juste pour une voiture. Mais bon... On parle de ta fête ici! Heureux anniversaire... Santé bonheur et toutes les souhaits d'usage. Que la puissance soit avec toi! ___________________________________________________
No guts no glory. |
|||
|
Posté le: 11 Juillet 2002 7:51 PM
hehe cool! Donc il en a une a Laval, je vais essayer de la trouver, merci du renseignement et bons essais!
Cheers! |
|||
|
Posté le: 11 Juillet 2002 7:53 PM
Vas-y fort parce que je n'ai pas tellement de temps ces temps-ci!
|
Posté le: 11 Juillet 2002 8:00 PM
Excus le retard, mais je tiens quand même à te souhaiter bonne fête. J'espère que tu as passé une belle journée!!
|
Posté le: 11 Juillet 2002 8:23 PM
cool merci Yo_Honda!
J'aimerais bien ca faire un essais mais je pense pas que Ford aimerais pas ca me prendre en photo sur le circuit de St-Eustache ou l'anneau de Blainville! Cheers! |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |