| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 3 Mars 2009 5:57 PM
La nouvelle Toyota Prius 2010 consommera 50MPG soit 4.7L/100KM tout en étant plus puissante de 24 chevaux, soit 134HP.
3 modes de conduite seront offerts! EV: Rouler seulement sur la batterie (1 mille maximum) Power: Sensation de conduite sportive Eco: Optimisation de la consommation d'essence Qu'en pensez-vous? |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 8 Juin 2009 8:46 AM
C'est un bel effort! Après la consommation changera certainement beaucoup en fonction du mode de conduite...
|
|||
|
Posté le: 21 Juin 2009 8:22 AM
C'est surprenant 134 HP pour cette auto je trouve sa super!
|
|||
|
Posté le: 22 Juin 2009 7:14 AM
La combinaison du moteur à essence et du moteur électrique donne une puissance de 134 chevaux, ce qui est bien effectivement pour ce genre de véhicule
|
|||
|
Posté le: 22 Juin 2009 3:30 PM
Deux questions me viennent a l'esprit, est-ce que le moteur a essence redémarre a la moindre sollicitation de la chaufferette???
Est-ce qu'il est possible de brancher la voiture à la maison pour recharger la batterie ??? |
|||
|
Posté le: 23 Juin 2009 8:34 AM
Je sais que l'air climatisé est alimenté par le moteur électrique, alors cela doit être la même chose pour la chaufferette! Ce n'est pas une voiture que l'on peut connecter, pas à ma connaissance.
Enfin, je ne sais pas nécessairement ultra au courant de ces autos hybrides. J'ai voulu en acheter une en 2007, mais le prix m'avait refroidi. Cela m'a tout de même permis de faire quelques recherches. |
|||
|
Posté le: 23 Juin 2009 5:34 PM
Je sais que sur la plupart des hybrides, c'est la chaleur produite par le moteur à essence qui fournit la chaufferette. Mais je me demandais si les hybrides de dernière génération permettaient au moteur a essence de s'éteindre une minute ou deux aux intersections en mode chaufferette.
Les conducteurs de taxi se plaignent qu'en utilisation strictement urbaine, la pile se décharge plus souvent qu'elle se recharge. C'est pour cela qu'ils demandent une prise extérieur pour recharger. |
|||
|
Posté le: 25 Juin 2009 9:04 AM
Tout a été pensé pour réduire la consommation et réduire le taux de pollution envoyer dans l'air. " Supposément"
J'imagine que les Taxis doivent avoir des problèmes de chargement de batterie! Possiblement que les véhicules hybrides ne sont pas pour eux, finalement! |
|||
|
Posté le: 2 Juillet 2009 5:57 AM
Je dirais le contraire, que les voitures hybrides sont tres bien indiqués pour les taxis parce qu'ils ont beaucoup d'arrets et de redémarrages, et qu'ils roulent rarement sur longues distances, plutot toujours en ville.
Le seul probleme reste le chauffage, mais en ce moment, ça va. |
|||
|
Posté le: 2 Juillet 2009 11:33 AM
La question qu'il faut se poser, jusqu'à quelle point que cela recharge les batteries. Il faut dire qu'ils en font beaucoup des arrêts/départs les taxis
|
|||
| archives | conditions d'utilisation | nous joindre | profil auto | vendre son auto | petites annonces | assurance auto | partenaires : appartement - auto à vendre - Véhicule d'occasion
Copyright © Proxiacom - Tous droits réservés 2002-2010