Index du Forum » Lois, Règlements et Assurances »

points de démérite et $$$

Auteur Message
  • le_ti_vite
  • Grade
  • Coccinelle 1953
  • Coccinelle 1953
Posté le: 27 Juin 2009 12:25 PM
Répondre en citant
Salut tlm!

Je devrai renouveler mes assurances automobiles bientôt et je me demande si elles me coûteront beaucoup plus chers que l'année dernière puisque j'ai eu 9 points de démérite au courant de l'année Triste . Est-ce que mon assureur le saura que j'ai eu deux tickets??? Si je paye 300$ par année, à combien devrait être la hausse?

Note: j'ai eu un ticket dans une zone de 50 alors que je roulais à 95... Ça fait 6 points... Est-ce que c'est un grand excès de vitesse?

Merci.
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  • Eliminator
  • Lieu: Sherbrooke
  • Grade
  • Mazda RX7 1983
  • Mazda RX7 1983
Posté le: 28 Juin 2009 6:22 PM
Répondre en citant
Oui c'est un GEV et maintenant les assureurs ont accès à ces informations. Tu peux vérifier en ligne avec les soumissions, combien ça pourrait te couter. Il y en a quelques-uns qui montre l'option des contraventions, mais je ne me souviens pas lesquels... faudrait en essayer. Une chose que je peux dire c'est que j'ai eu une contravention qui n'était pas un GEV et ça n'a pas changer la prime... reste à voir de combien ça pourrait jouer avec un GEV... redonne nous des nouvelles!
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Connexion

QuébecAnnonce

| archives | conditions d'utilisation | nous joindre | profil auto | vendre son auto | petites annonces | assurance auto | partenaires : appartement - auto à vendre - Véhicule d'occasion

Copyright © Proxiacom - Tous droits réservés 2002-2010