| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 1 Juillet 2009 7:20 PM
j'aimerais bien le spec v pour son torque mais plusieurs disent qu'il y a des problemes de moteur... y-a-t'il une différence entre les 03 et les 04?
|
|||
|
Posté le: 1 Juillet 2009 7:28 PM
nismo a écrit: j'aimerais bien le spec v pour son torque mais plusieurs disent qu'il y a des problemes de moteur... y-a-t'il une différence entre les 03 et les 04?
le 2.5 rs me plairait pour sa traction intégral mais je ne sais pas quoi choisir entre les 3 |
|||
|
Posté le: 1 Juillet 2009 8:34 PM
nismo a écrit: j'aimerais bien le spec v pour son torque mais plusieurs disent qu'il y a des problemes de moteur... y-a-t'il une différence entre les 03 et les 04? j,aimerais bien avoir un peu de performance et une bonne fiabilité Uene fois le véhicule acheté, je veux seulement faire lentretien et quelques modifs desthétique budget_ 8000-9000$ |
|||
|
Posté le: 2 Juillet 2009 11:37 AM
Perso, j'aime bien la Impreza, mais c'est une question de choix! Deux excellents véhicules!
|
|||
|
Posté le: 3 Juillet 2009 7:40 PM
Ma blonde vient de s'acheter une impreza 2007 et ça va vraiement bien. Par contre, le look lorsque ce n'est pas une impreza fait pitier et l'intérieur également. La lancer rallyart me parrait bien. De plus, l'impreza coute un beurrer à assurer
___________________________________________________ Investir dans sa conduite, c'est investir dans son sourire quotidien |
|||
|
Posté le: 4 Juillet 2009 7:00 PM
j'avais posté un topis a propos de choix de chars 2 portes, mais maintenant je suis plus attiré vers se type de véhicule. De mon bord j'aimerais savoir ce qui est mieux entre impreza wrx et lancer ralliart. L'impreza est interessente pour sa traction intégrale, mais d'apres ce que j'ai lu sur internet la ralliart semble être un petit peu mieux pour un prix plus bas. est-ce vrai?
moi aussi j'aimerais bien avoir votre opinion sur ces voitures. |
|||
|
Posté le: 10 Juillet 2009 8:08 PM
pas de commentaires?
|
|||
|
Posté le: 11 Juillet 2009 10:16 AM
Bien moi, j'y vais définitivement avec la Impreza WRX ... La Lancer Ralliart me semble plutôt d'un jouet
|
|||
|
Posté le: 12 Juillet 2009 7:57 PM
mais est-ce qu'on peut comparer une WRX a une ralliart ou ce serait plus une impreza 2.5 qui serait comparable a une ralliart vu au moteur turbe de la WRX et plus de 200 chevaux comparer à 162 pour la ralliart?
|
|||
|
Posté le: 13 Juillet 2009 7:57 AM
Effectivement, la comparaison ne se fait pas tellement!
|
|||
|
Posté le: 13 Juillet 2009 12:35 PM
j'Avais lu ça sur internet, mais je croit que c'était plutôt à propos des récents models.
|
|||
| archives | conditions d'utilisation | nous joindre | profil auto | vendre son auto | petites annonces | assurance auto | partenaires : appartement - auto à vendre - Véhicule d'occasion
Copyright © Proxiacom - Tous droits réservés 2002-2010