Index du Forum » Honda / Acura »

Mais où s'en va Honda ???

Auteur Message
  • fred
  • Lieu: Québec
  • Grade
  • Mustang Shelby 500
  • Mustang Shelby 500
Posté le: 2 Février 2010 11:11 AM
Répondre en citant
Assiste t'on au déclin du constructeur japonais Honda? On dirait que les derniers modèles ne sont pas à la hauteur de ce que les consommateurs désirent!

Honda Insight = Un flop monumental avec 7 Prius de vendu pour 1 Insight!

Honda CR-Z = Les amateurs s'attendaient à plus de puissance et s'attendaient surtout qu'elle nous procure une nostalgie de la CR-X, mais cela ne semble pas le cas.

Honda Croostour = Les commentaires sur cette nouvelle crossover ne sont pas des plus prometteurs. Je n’en ai toujours pas vu en personne sur nos routes, mais bon je veux tout de même laisser une chance à ce véhicule. Bref, j'irais tout de même en faire un essai routier avant de faire mon choix pour cette catégorie!

Comme on peut voir, Honda semble en manquer une couple depuis quelques temps. Quand on voit les constructeurs comme Hyundai, Ford et même GM faire mieux, on se pose de sérieuses questions!
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  • fdfdbaf
  • Grade
  • Duster 1971
  • Duster 1971
Posté le: 2 Février 2010 4:48 PM
Répondre en citant
Honda s'en va dans un mur de béton!

Bref, va falloir qu'il nous offre de meilleur modèle et au goût du jour!
  • fred
  • Grade
  • Mustang Shelby 500
  • Mustang Shelby 500
Posté le: 4 Février 2010 4:53 PM
Répondre en citant
C'est sur qu'il faut croire que Honda possède sa clientèle fidèle, mais il ne faudrait pas qu'il la perdre!
  • zztop
  • Lieu: Saint-Jean-Sur-Richelieu.
  • Grade
  • Grand National 1985
  • Grand National 1985
Posté le: 8 Février 2010 7:55 PM
Répondre en citant
fred a écrit:
C'est sur qu'il faut croire que Honda possède sa clientèle fidèle, mais il ne faudrait pas qu'il la perdre!

Ils ont le tour de "scrapper" des modèles... La crosstour, absolument dégueux, j'en ai vu justement un aujourd'hui à Montréal, mon premier...je ne comprends pas les décideurs de cette cie Rolling Eyes Le Civic est honnète. Le Accord, moindrement équipé est beaucoup trop chère. De plus le 4 portes est raté, beaucoup mieux le coupé 2 portes.
  • fred
  • Grade
  • Mustang Shelby 500
  • Mustang Shelby 500
Posté le: 8 Février 2010 8:13 PM
Répondre en citant
Honda ne sont pas très constant quand on parle d'évolution! On a juste a penser à la génération de Civic avant celle-ci...Aille Aille Aille!!!

Comparativement à Hyundai par exemple qui ne cesse d'améliorer ces modèles, génération après génération!
  • zztop
  • Lieu: Saint-Jean-Sur-Richelieu.
  • Grade
  • Grand National 1985
  • Grand National 1985
Posté le: 9 Février 2010 8:27 PM
Répondre en citant
fred a écrit:

Comparativement à Hyundai par exemple qui ne cesse d'améliorer ces modèles, génération après génération!

Faut dire aussi, que Hyunday, n'avait pas de trop gros efforts pour améliorer leurs modèles, mais faut avouer qu'ils y ont mis la paquet... ils réussissent assez bien. Mais ils ont à améliorer les intérieurs... La division Kia va être à surveiller aussi, mais il va falloir qu'ils arrêtent de copier Honda par exemple avec leur "Forte"....qui est un exemple flagrant de copie Honda Civic... une tentative disons Très heureux

Connexion

QuébecAnnonce

| archives | conditions d'utilisation | nous joindre | profil auto | vendre son auto | petites annonces | assurance auto | partenaires : appartement - auto à vendre - Véhicule d'occasion

Copyright © Proxiacom - Tous droits réservés 2002-2010