| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 17 Juillet 2002 11:25 AM
bonjour à tous. j'ai un golf 2000 tdi, je n'ai pas de problème avec et j'en suis très satisfait.
La seul chose, c'est un bruit qui semble venir du cluster, des instruments, à haute vitesse seulement, principalement sur les autoroutes. J'aimerais savoir si il y a du monde qui ont le même problèmes et si vous avez trouver une solution. J'ai déjà enlever les indicateurs pour vérifier, mais tout semble normal. merci à l'avance pour vos réponses |
|||
|
Posté le: 17 Juillet 2002 12:07 PM
Bienvenue sur le forum jf30 !!!
Pour un problème comme le tien, tu n'as qu'à te rendre chez ton dealer VW et il devrait rapidement trouvé d'où vient le bruit suspect, il vont mettre une "petite mousse" pour éviter que ça cogne ou que ça se touche et il n'y aura plus de bruit ! Es-tu allé voir ton dealer ? M |
|||
|
Posté le: 17 Juillet 2002 1:32 PM
Bienvenue sur ForumAuto.net jf30!
|
Posté le: 17 Juillet 2002 9:31 PM
Bienvenue sur le forum jf30!
N'hésite pas à crere ta page de membre et à donner ton opinion sur les sujets sur le site. au plaisir de te lire |
|||
|
Posté le: 17 Juillet 2002 9:59 PM
Bienvenue jf30!
Tu vas voir que la gang est super ici. Grosbig. |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto de la Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |