| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 23 Juillet 2002 1:41 PM
alext a écrit: @M : Ça vient de la course. Les roues en aciers sont beaucoup plus lourde. De plus, les mags sont fait pour permettre une meilleure aération des freins. Pour la conduite sportive c'est mieux mais c'est plus fragile. L'acier plie, les mags cassent... Lorsqu'ils ne sont que bossé c'est touours possible de les redresser mais c'est beaucoup plus délicat qu'une roue en acier et l'équilibre ne sera plus jamais le même. Sans parler des risque de fuite d'air... Les mags c'est bon mais il faut y faire très attention. Ça veut dire que pour Monsieur et Madame Tous Le Monde, à part que ça soit beau, ça donne pas grand chose de plus des mags, car Monsieur et Madame Tous Le Monde auront rarement des problèmes d'échauffement de frein car il ne faut pas de street racing et avec tous ce qu'ils mettent d'inutile dans le coffre, que ça soient des roues en acier ou des mags, le poids... ils s'en fout ! C'est la mode... M |
|||
|
Posté le: 23 Juillet 2002 8:28 PM
ouais cest la mode mais pour quelqueun qui veut améliorer sa tenue de route en mettant du 17" par exemple imaginez ca des roues noirs 17" ca srait tu laid!
|
|||
|
Posté le: 23 Juillet 2002 10:52 PM
Pour en revenir au sujet, une compagnie de mags qui est intéressante est Fast Voir le lien Leur centre de distrubution est au Québec.
Ils ont de trés bon prix et les roue sont de bonne qualité. Les mécanos n'ont jamais eu de misére a les balancer. Cela fait eviron 1 an et demi que j'en vend et je n'ai jamais eu de comeback. |
|||
|
Posté le: 23 Juillet 2002 11:19 PM
Je suis un peut comme alext sur ce point c'est dommage car les site nous donne les grandeurs et tout le tralala mais jamais le poids du mags !!! ,toi est tu en mesure de nous fournir ça
Merci ! ___________________________________________________
yaris rs 2006 |
|||
|
Posté le: 23 Juillet 2002 11:20 PM
Salut Ma, vu que tu vends des mags depuis un an et demi, peux-tu avoir des deals sur certains mags, de cette marque ou d'autres marques?
En passant ou travailles-tu? |
|||
|
Posté le: 23 Juillet 2002 11:43 PM
routier a écrit: Je suis un peut comme alext sur ce point c'est dommage car les site nous donne les grandeurs et tout le tralala mais jamais le poids du mags !!! ,toi est tu en mesure de nous fournir ça Merci ! SUr leur site, il y a une liste de prix détail en PDF qui a une colonne poid pour chaque modéle, mais ils marquent TBA a tout les modéle Je vais regarder dans mes liste demain pour voir si j'ai ça. |
|||
|
Posté le: 23 Juillet 2002 11:46 PM
GeneralTao a écrit: Salut Ma, vu que tu vends des mags depuis un an et demi, peux-tu avoir des deals sur certains mags, de cette marque ou d'autres marques? En passant ou travailles-tu? J'aimerais mieux ne pas vendre ici. Je ne suis pas un spammer, désolé J'espére que tu comprend mon choix, par contre je pourrais te donner une idée du cost pour pouvoir négocier ailleur |
|||
|
Posté le: 24 Juillet 2002 7:44 AM
ma a écrit: J'aimerais mieux ne pas vendre ici. Je ne suis pas un spammer, désolé C'est parfait! De toute façon si tu commencait ça tu ne ferais pas long feu ici. Pour le poid des mags, ta liste m'interesse! Si tu vas voir dans la section "projet" du Forum, tu y verras un projet sur une Miata. La voiture dont nous y parlons devra être la plus légère possible. Les mags seront choisi en fonction de leur poid et comme vous l'avez mentionné, c'est information est régulièrement difficile à trouver... ___________________________________________________
"If you can dream it, you can do it." - Walt Disney |
|||
|
Posté le: 24 Juillet 2002 10:47 AM
Donne moi ta liste de mags dont tu veux le poid et je vais essayer de te trouver ça. Pour fast, ça se tient la plupart entre 17-22 livre la roue.
|
|||
|
Posté le: 24 Juillet 2002 10:57 AM
alext a écrit: ma a écrit: J'aimerais mieux ne pas vendre ici. Je ne suis pas un spammer, désolé C'est parfait! De toute façon si tu commencait ça tu ne ferais pas long feu ici. C'est pas le premier forum ou je me tiens |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |