| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 20 Juillet 2002 5:09 PM
Je viens de l'appeler.
|
|
||||
|
Posté le: 21 Juillet 2002 11:06 AM
et puis nova-71 pourquoi on le voit plus
|
Posté le: 21 Juillet 2002 2:09 PM
Son ordi encore dans les boîtes, ouf... t'es beaucoup moins accro d'internet que moi, Tactique!
Chose certaine, tel que je le connais, il va réinitialiser Shania et Téa bien avant sa connexion internet! |
|||
|
Posté le: 24 Juillet 2002 6:42 PM
Pour Nova, je viens d'aller sur son site. Il a complété la CRX de son ami et... Iiii monsieur, c'est du très beau travail! Si un jour on ouvre un speedshop au nom du Forum, JE LE VEUX dans l'équipe COÛTE que COÛTE! Quitte à le payer 100,000$ par année!
Je lui ai envoyé un message privé, d'abord pour le féliciter de son travail, et de lui dire que nous comprenons quand même son absence, qu'il doit en arracher avec son Nova. Peut-être il va revenir faire un petit tour grâce à mon appel... Qui sait! ___________________________________________________
No guts no glory. |
|||
|
Posté le: 24 Juillet 2002 8:04 PM
ca serais cool qu'il revinne nova
|
Posté le: 25 Juillet 2002 6:36 AM
[Refresh] [Refresh] [Refresh] [Refresh] [Refresh] [Refresh]...
Ahhhhhhooouuuiii! Encore! [Refresh] [Refresh] [Refresh]... Rrraaaggghhh... [Refresh] [Refresh] [Refresh]... Yesyesyes-c'est-bon! Enfin une connexion qui suce...euh...qui marche à mon goût! Hummm... Ahhhoui... [Refresh] [Refresh] [Refresh]... Oh God! Puis en plus j'ai eu droit à un p'ti bonus de Bell... 300 et quelques kbps d'upload au lieu de 150... Si c'était pas si gommant j'me masturberais drette-là... ___________________________________________________
La terre est comme la poitrine d'une femme : utile autant qu'agréable. Ainsi parlait Zarathoustra |
|||
|
Posté le: 25 Juillet 2002 6:46 AM
Bien-oui, j'ai pas pu résister à la tentation de peser sur «envoyer»... Merci pour votre interrogation et merci à Alex qui vous a transmis mes salutations! En effet je viens juste de retrouver mes anciennes amours et je vais renouer avec le bon vieux temps où je faisais le tour du site avant de m'ouvrir la trappe... Mais là, laissez-moi un peu de temps! C'est tout orange partout! Puis j'ai encore une tonne de boîte à défaire avant que ma blonde revienne de ses vacances... Comme je ne veux pas que mon mongol-à-batteries fouille dans mes cossins, j'ai avantage à tout serrer avant! Bon... So, j'suis bien content de vous lire de nouveau les boys! Bon retour en retard mon Chang! J'espère itou que Nova va nous revenir! Take care le monde! ___________________________________________________
La terre est comme la poitrine d'une femme : utile autant qu'agréable. Ainsi parlait Zarathoustra |
|||
|
Posté le: 25 Juillet 2002 7:52 AM
|
Posté le: 25 Juillet 2002 8:57 AM
|
|||
|
Posté le: 25 Juillet 2002 7:56 PM
Heureux de te revoir, cher Tactique.
Le hasard aura voulu que tes trois semaines d'absence commencèrent la journée de mon retour, soit le 4 juillet. Tu peux le constater, par l'ampleur de mon dernier essai, que je suis en pleine forme, tout comme tu sembles l'être... Donc rebonjour, après neuf semaines! ___________________________________________________
No guts no glory. |
|||
|
Posté le: 25 Juillet 2002 8:20 PM
Bon retour en ligne Tactique!
Heureux de te revoir sur LE forum. Grosbig. |
|||
|
Posté le: 26 Juillet 2002 9:49 AM
Salut Tactique! Rebienvenue sur le forum! ouf... si tu veux lire tout les post tu va surement en avoir pour une couple d'heure
J'espère que ton emménagement dans ta nouvelle maison va bien! au plaisir! |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |