| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 30 Juillet 2002 11:27 AM
Je vais surement avoir à renforcir la suspension à l'arrière sur mon tempo. Quelqu'un connait les infos sur les coils, dureté, longeure... Tout ce qu'il faut savoir pour en choisir de nouveaux.
|
|||
|
Posté le: 30 Juillet 2002 12:42 PM
Pourquoi tu vas la renforcir ?? S'est-elle affaissé avec les années ?? Ou c'est pour avoir un meilleur comportement de la voiture ??
Je connais pas ça par exemple, je peux pas t'aider ! M |
|||
|
Posté le: 30 Juillet 2002 1:32 PM
1: il y a les coils heavy duty, il font leur job très bien car il on une résistance plus forte que ceux d'origine, mais ca peux être rare pour un tempo. En plus que le confort va etre moins bon car la suspenssion va etre plus ferme.
2: il y a les coils progressif, je conseil ca si tu as a charger du stock de temps en temps, mais que tu conduit souvent avec la voiture. Le coils progressif reste souple quand il n'y a pas de charge dans le véhicule, mais quand tu va le charger, les spires du coils sont plus "collé" dans le bas, donc vont bien supporter la charge. |
|||
|
Posté le: 30 Juillet 2002 5:32 PM
et assure toi que cest pas rouillé a a lendroit ou saccroche les shocks cest incroyable le nombre de tempo que je vois avec les supports de shock carrément défoncé et le derriere qui traine quasiment a terre
|
|||
|
Posté le: 31 Juillet 2002 11:47 AM
Pour répondre...
C'ets que j'embarque ma caisse dans pas long et je suis pas mal certain que çca va écraser le cul du char. MDF 1po avec bracing, elle est assez lourde... Donc je pense qu'il va me falloir des coils pour permettre de garder la suspension confortable et qui travaille bien même avec le poids permanent en plus. Mais je ne veux pas me pointer dans un magasin et me faire dire ce que j'ai besoin, je veux décider moi-même ce que je veux. Et tant qu'à y être, si ca se présente bien changerais de quoi à l'avant, c'est trop mou pour moi... Pour la rouille, contrairement aux autres Tempos il es très propre. pas de rouile, très solide. '94 en bon état... |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |