Auteur Message
  • Joey
  • Grade
  • Volkswagen Golf GTI 1983
Posté le: 30 Juillet 2002 9:34 PM
Répondre en citant
Salut à tous,

J'ai un maudit problème avc mon char, un Cavalier z24 1999. Je suis des plus malchanceux... pleure J'ai acheté un retour de location a 46000km, le compteur est effectivement électronique. Mais depuis quelques semaines, j'ai des problèmes comme c'est pas possible!!! Question grr Ché pas... comprend pas...

Avril: Change la pompe +- 500$
2 Juillet: Moteur neuf 892$
30 juillet: Système ABS +- 750$

La question que je me pose maintenant, c'est de savoir si le gars qui avait le char n'a pas trafiqué le compteur avant de le retourner au garage. Comme je fais pour savoir si c'est le cas??????????? Pas content

Merci infiniment de votre aide, je me suis acheté un char récent pour ne plus payé de réparation!!!!!!!!!!!!!!
  • Grade
  • Nissan Maxima 2004
  • Nissan Maxima 2004
Posté le: 30 Juillet 2002 9:54 PM
Répondre en citant
si ce n'est pas un compteur electronique il a facilement pu trafiquer l'odometre et si tu veut un vieux truc pour savoir l'usure du char ben regarde si la pedale de frein est user,j'ai attendu parler de ca quelque part Clin d'oeil mais ca s'applique peu etre qu'au voiture un peu plus veille une 99' c'est pas si vieux Ché pas... comprend pas...
  • Grade
  • Audi RS4 2006
  • Audi RS4 2006
Posté le: 31 Juillet 2002 2:25 AM
Répondre en citant
@Joey: Notre Sunfire à moins de 14 000km et il y a déjà quelque petits rattles et bruits de caisses et apparemment les gears frottent, ce qui fait un p'tit bruit dans la voiture ! Triste

Alors, dis-toi que pour un GM de 46 000km, c'est pas si pire encore ! décevant

Bienvenue dans la grandes familles des acheteurs fustrés de chez General Motors ! décevant

M Cool
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  • Pepide
  • Grade
  • Chevy Cobalt 2005
  • Chevy Cobalt 2005
Posté le: 31 Juillet 2002 6:33 AM
Répondre en citant
La personne qui avais l'auto avant toi a peut-être tout simplement débranché le cable de l'odomètre... Confus Tu fais beaucoup de kilo et par la suite tu le rebranches!

Je ne sais pas si le GM on un "ordi de bord"?? Si oui, va au garage et demande qu'il fasse branche leur système sur ta voiture et qu'il fasse sortir un listing du "CPU"... tu devrais avoir une bonne idée!

Mon père a eu beaucoup de GM/Pontiac/Chevrolet... et il a toujour eu des troubles avec ses voitures (+ou- d.épendant de la voiture)... Puis il c'Est achetter une Nissan Maxima... Et la Lumière Fut! Cool

Bonne Chance Vieux!

___________-
Pepide Cool
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
  • Minou
  • Grade
  • Pontiac Vibe GT 2003
  • Pontiac Vibe GT 2003
Posté le: 31 Juillet 2002 11:31 AM
Répondre en citant
Quelle couleur ta Z24?

Mon cousin d'environ 18 ans en avait loué une. Une Z24 noire manuelle. Il l'avait slammé et mis des roues de 18 pouces avec pneus profil 35! Sans compter toutes les autres modifs. Complètement cinglé. Il coursait sûrement avec ses chums.

Et il a remis sa voiture stock à la fin de son terme...

C'est juste un exemple, mais je pense que tu as ramassé un retour de location bien battu, sinon, de très mauvaise qualité, ou pire encore, les deux.
  • Grade
  • Porsche Carrera GT 2004
Posté le: 31 Juillet 2002 4:01 PM
Répondre en citant
Je dirais la même chose que Minou...

Un compteur électronique, c'est rare que tu puisses traffiquer ça sans débrancher le fil et te faire sonner des messages d'erreur à volonté. Faudrait voir l'historique de la voiture, mais je suis prêt à parier qu'elle a été battue... Et pour la mauvaise qualité, c'est une GM, qu'espèrais-tu?

Le meilleur, c'est de faire lire les infos sur le CPU. TOUS les garages GM sont en mesure de le faire. Si le kilomètrage ne semble pas avoir été traffiqué, eh bien il a été battu. S'il est prouvé qu'il a été traffiqué, eh bien là c'est de la FRAUDE de la part DU CONCESSIONNAIRE de t'avoir vendu la voiture, puisqu'il pouvait prouver l'authenticité ou non du kilomètrage.
  • Grade
  • Ford GT 2007
  • Ford GT 2007
Posté le: 31 Juillet 2002 4:23 PM
Répondre en citant
Chang a écrit:

Et pour la mauvaise qualité, c'est une GM, qu'espèrais-tu?

Sacré Chang! Rolling Eyes Clin d'oeil

@Joey, tu n'as pas une garantie qui te couvre pour tout ces problèmes? 1999 c'est pas vieux...
  • Grade
  • Audi RS4 2006
  • Audi RS4 2006
Posté le: 31 Juillet 2002 5:20 PM
Répondre en citant
Chang a écrit:

Et pour la mauvaise qualité, c'est une GM, qu'espèrais-tu?

décevant Je suis bien obligé d'être d'accord toi ! décevant

Mais ça ne change pas mon fanatisme pour la Pontiac 6000 ! Prosternation Prosternation Prosternation (malheureusement, elle est maintenant condamné, Voir le lien) pleure

M pleure
  • mafia
  • Grade
  • Chevy Camaro 2002
  • Chevy Camaro 2002
Posté le: 31 Juillet 2002 5:36 PM
Répondre en citant
des retour de location bien souvent tu va pogné des char battu a mort et jamais changer dhuile.au garage ou je travail on a deja vu arrivé de lencan un cavalier de 70 000km avec la filtre dhuile dorigine (BLEU) ca vous donne tu une petite idée de la condition mécanique!!!
  • Chang
  • Grade
Posté le: 31 Juillet 2002 5:51 PM
Répondre en citant
Comme l'a dit Mafia, et comme l'a dit aussi Banshee dans mon post sur la jauge à carburant, l'entretien des voitures louées laisse parfois à désirer, et, dans certains cas, à été carrément négligé. Filtre à l'huile d'orignie à 70,000 km... Ichhh... La personne mettait de l'huile quand le voyant de pression d'huile allumait, et ça finissait là! Si t'aurais vérifié le bouchon, Mafia, je parie que t'aurais encore trouvé la couche de peinture protectrice intacte qui s'égratinge pourtant dès le premier tour de clé!
  • Grade
Posté le: 31 Juillet 2002 8:42 PM
Répondre en citant
alext a écrit:

@Joey, tu n'as pas une garantie qui te couvre pour tout ces problèmes? 1999 c'est pas vieux...

Je sais mais c'est un retour de location, donc le trois ans est complété... Pour ce qui est du millage, je l'ai grimpé à 68000 km!!! Je ne l'ai pas acheté pour le regardé comme on dit.

En tout cas, au prochain problème, check bien ça, le concessionnaire va le ravoir en )&(?%(. destruction!

Mais y faut dire une chose, GM a été correct avec moi, mon moteur neuf m'a couté 892$ (en fait j'ai payé le temps) et j'ai vu ce que GM assumait comme coût et ça monte a 5572$ Mort de rire! , alors je ne chiale pas la dessus. Encore la semaine passé, mon nouveau moteur était au Michigan, sur la chaîne de montage!!!

Bye

Édite ton message pour voir comment j'ai arrangé la citation... Clin d'oeil
-alext
  • Grade
  • Toyota Tercel 1998
  • Toyota Tercel 1998
Posté le: 5 Août 2002 1:15 PM
Répondre en citant
une location, en general la voiture arrive neuve, puis est louee direct, le seul probleme c est qu on oublie bien souvent de faire un ptit rodage et adieu la puissance constructeur prevue et bonjour les ennuis, avis a tous ceux qui voudraient en rachetee une, prenez pas celle que j ai louee lollllllll

Connexion

Auto à vendre
Appartement à louer

| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |

Copyright © ForumAuto.net - Tous droits réservés - 2007

Québec Ranking forum - auto - autos - appartement - Auto a vendre