Index du Forum » Multimédia & électronique »

Nettoyage lentille lecteur CD et chargeur

Auteur Message
  • Cougar
  • Grade
  • Toyota Tercel 1998
  • Toyota Tercel 1998
Posté le: 9 Août 2002 9:52 AM
Répondre en citant
Est--ce que quelqu'un peux m'aider, mon lecteur de Cd ainsi que mon chargeur commence a sauter pas mal qu'est-ce que je peux utiliser pour nettoyer les lentille de lecture.

Merci
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  • alext
  • Grade
  • Ford GT 2007
  • Ford GT 2007
Posté le: 9 Août 2002 10:04 AM
Répondre en citant
Il me semble qu'il y a des CD qui se vendent pour nettoyer les lentille... Tu dois pouvoir trouver ça à peu près partout où ils ont de l'électronique (Future Shop, Radio Shack, etc) et même dans les magasin d'informatique. Mais je n'ai jamais essayer ça, je ne sais donc pas si ça fonctionne bien.
  • Grade
  • Mazda 6 2002
  • Mazda 6 2002
Posté le: 9 Août 2002 11:57 AM
Répondre en citant
Le mieux que tu peux faire c'est de l'ouvrir et de prendre un Q-tips et de prendre de l'achool à friction, de le tremper ( ne te trompe pas de produit surtout) et de le frotter délicatement sur la lentille. C'est très efficace car c'est ça qu'un réparateur va faire pour nettoyer ta lentille, sauf que lui à un profuit spécial pour le faire mais je te confirme à 100% que l'alcool n'endommagera pas rien. Tu peux me faire confiance mon père à un magasin de réparation électronique depuis plus de 25 ans Clin d'oeil

Les cd fait pour ça ne vallent pas grand choses même qu'ils risquent de graffigner ta lentiles Triste . Par contre ça peut-être aussi ton pick-up laser qui est fini et la tu doit absolument le changer. Clin d'oeil

Connexion

| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |

Copyright © ForumAuto.net - Tous droits réservés - 2007

Québec Ranking forum- auto - autos - appartement - Annonce