| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 30 Août 2002 10:01 PM
Un gars m'a surpris aujourd'hui en me disant que la mr 2 était de retour.
Je pogne mon clavier et pitonne toyota.com aux "Stats-Unis". «Bein oui! C'est bein vrai!» Je sors les specs: Un p'tit 1.8 de 138ch. C'est une blague? Si c'est le même moteur qui mettent dans la Matrix ou le Celica, J'vous dit que ça torque pas fort! J'pense que je suis en retard sur les nouvelles. Vous me ferez signe si ça déjà été discuté... :oops: En terminant, selon les performances et les masses, ça se compare à une Miata. N'est-ce pas? Puis au Canada? Y'en a pas? |
|||
|
Posté le: 31 Août 2002 12:30 AM
138 chevaux !
M PS : TintGlass, tu peux aller dans ton Voir le lien et cocher la case Toujours activer les smilies ! |
|||
|
Posté le: 31 Août 2002 12:32 AM
Encore plus de Sushi à donner à la Jetta! |
|||
|
Posté le: 31 Août 2002 9:20 AM
TintGlass a écrit: J'pense que je suis en retard sur les nouvelles. Vous me ferez signe si ça déjà été discuté... En effet, on en à déjà parlé. Si tu n'est pas certain qu'un sujet ait déjà été discuté, fais une recherche sur le Forum (Menu du haut) ___________________________________________________
"If you can dream it, you can do it." - Walt Disney |
|||
|
Posté le: 31 Août 2002 10:30 AM
Même moteur que la celica de base mais 975 kg seulement
|
|||
|
Posté le: 31 Août 2002 5:32 PM
Salut
la MIATA a 141ch et la spyder 138 ch et 226lbs de plus que la Miata |
|||
|
Posté le: 3 Septembre 2002 9:12 AM
de plus...
Cela fait depuis 2 ou 3 ans que cette MR2 Existe aux US...!! c'est sur que ce n'est pas nouveau.... en plus elle est belle..!!! ___________________________________________________
Lafe double zéro cinq... Heureux proprio d'une VUE 2004... Voir le lien je l'aime bien mon "tupperware" à quatres roues !! |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto de la Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |