| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 14 Septembre 2002 2:07 AM
Non, c'est l'antenne de radio qui se trouve sur le côté, je pense. En effet, su la berline, elle se trouve sur le toit... Et sur le cab, elle prend la place des répétiteurs de clignotant, qui migrent de ce faut sur les rétroviseurs.
Ces nouveau rétros seraient d'ailleurs étentdus à toute la gamme New Beetle... |
|||
|
Posté le: 14 Septembre 2002 2:32 AM
Sur certaines voitures, la Toyota Camry par exemple, l'antenne est intérgrée à la lunette arrière. Peut-être l'ont-ils intégrée au pare-brise?
|
|||
|
Posté le: 14 Septembre 2002 2:39 AM
Tu as sans doute raison, car l'antenne présente sur les photos "d'espions" n'est pas présente sur le premières photos "officielles"...
|
|||
|
Posté le: 14 Septembre 2002 12:21 PM
Chang a écrit: Ou une troisième roue optique. Si tu peux mettre la main sur un Guide de l'Auto 1998, regardes le match Viper contre Corvette. Le bidule sur le côté de l'auto, tu ne peux pas le manquer. Le prix prévu est aux environs de 20,000$ US pour le modèle de base. C'est à peu près ce que je voulais dire. Sauf que je crois que maintenant la roue supplémentaire n'a plus à être installé pcq tout se calcule de façon virtuelle si on peut dire, avec les satellites. |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |