| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 17 Septembre 2002 5:11 PM
Aujourd'hui, pres de chez nous, j'ai vu un H2, pis y merde que c'est beau. J'ai quelques photos.
![]() |
|||
|
Posté le: 17 Septembre 2002 6:38 PM
Wow, y a des riches par chez vous!
Non c,est vraiment cool un Hummer, j'en ai vu au salon de l'auto pi c'est vraiment gros. Tu es bien chanceux d'avoir vu ça. ___________________________________________________
Maintenant propriétaire d'une Toyota Corolla 1994. |
|||
|
Posté le: 17 Septembre 2002 8:19 PM
qq1 a écrit: Wow, y a des riches par chez vous! |
|||
|
Posté le: 17 Septembre 2002 8:26 PM
Porsche quoi, Ferrari quoi?? ___________________________________________________
Maintenant propriétaire d'une Toyota Corolla 1994. |
|||
|
Posté le: 18 Septembre 2002 2:37 AM
J'ai un pote (ben c'est Toto qui a déjà psté ici) qui est fan de Hummer, aussi.
Personellement, j'ai beau aimer les 4x4 "normaux" (les trucks, vous dites, je crois...), je n'arrive pas à m'entousiasmer pour ce char d'assaut sur pneu... |
|||
|
Posté le: 18 Septembre 2002 1:48 PM
qq1 a écrit: Porsche quoi, Ferrari quoi?? Porsche Boxster (C'est ebau pareille) pie Ferrari Testarossa, pis je connait très trèsBien le propriétaire. Ben smath a part de ca. |
|||
|
Posté le: 18 Septembre 2002 3:39 PM
WOW t'es chanceux, tu pense tu ue tu pourrais nous montrer quelques photos de sa Ferrari?
|
Posté le: 18 Septembre 2002 9:32 PM
Ca serait a faire, il me semble que mon Paseo fait tellement extreme a coté de ca.
Non mais sérieusement, ca serait ben a faire a un moment donné. Pis en passant, elle est blanche. |
|||
|
Posté le: 18 Septembre 2002 10:43 PM
Pa_rules...
tu demeures pres du chemin du Golf..!!! ??? à Drummond..!!! ___________________________________________________
Lafe double zéro cinq... Heureux proprio d'une VUE 2004... Voir le lien je l'aime bien mon "tupperware" à quatres roues !! |
|||
|
Posté le: 18 Septembre 2002 11:30 PM
c'est le proprio du Toyota Drummondville qui à cette blanche, j'ai entendu dire qu'il a du faire remonter la suspension de sa ferrari parce qu'elle frotttait trop souvent, c'est vrai ca PA ?
|
|||
|
Posté le: 19 Septembre 2002 9:29 PM
lafe005 a écrit: Pa_rules... tu demeures pres du chemin du Golf..!!! ??? à Drummond..!!! Oui Patleck a écrit: c'est le proprio du Toyota Drummondville qui à cette blanche, j'ai entendu dire qu'il a du faire remonter la suspension de sa ferrari parce qu'elle frotttait trop souvent, c'est vrai ca PA ? Je devrait lui demander, mais en tout c'est vrai qu'elle est basse, pis belle a part ca. |
|||
|
Posté le: 22 Septembre 2002 5:49 PM
Si le H2 vous intéresse tant que ça, allez donc voir le petit article qu'un de mes confrères à écrit récemment. Il y a aussi plusieurs photos.
Voir le lien |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |