| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 22 Septembre 2002 11:29 PM
salut! pour ceux qui le savent pas, il pleut en ce moment à st-eustache.
ben il y a eu un éclair qui a frappé la cabane dans laquelle je travaille (station service)! les lumiere se sont intensifiée, la tole a shaké comme si le bon dieu etait subitement pogné de parkingson pi il y a meme une vitre qui a craqué! en plus d'une bouffée de chaleur ecoeurante... je crois bien que j'ai jamais eu autant la chienne!!!! Quelqu'un a déja vécu quelque chose du genre? |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 23 Septembre 2002 11:39 AM
Étais tu dedans??? Parce que ca aurait pus etre dangereux.
|
|||
|
Posté le: 23 Septembre 2002 2:15 PM
oui, j'était à l'intérieur. j'ai été chanceux, je crois, car je venais a peine de rentrer avec un parapluie qui a une barre de métal... imaginez si ca aurais été moi que ca aurais frappé!...
|
|||
|
Posté le: 23 Septembre 2002 6:57 PM
|
Posté le: 23 Septembre 2002 7:09 PM
moi aussi je trouve ca beau, mais je me disais tjs que les éclairs sont trrrrres loins... et nous touchent treeeeeeeeees rarement...
on m'a conseillé de prendre un grateux, etre frappé par la foudre porte chance a ce qu'on m'a dit |
|||
|
Posté le: 23 Septembre 2002 9:07 PM
J'ai vu dans le livre des records, un gars au US qui a été frappé par la foudre 7 fois dans sa vie, je crois !
M |
|||
|
Posté le: 23 Septembre 2002 9:39 PM
jai connu un gars qui est mort comme ca il etait dans une chaloupe en train de pecher et ya un eclair qui la pogné yé mort sur le coup.il avait deja eu un accident et il avait une plaque de fer dans une épaule.cest peut etre pour ca que ca la pogné
jai deja vu la foudre tombé sur un gros arbre et le fendre en 2.jpeut vous dire que ca fesse en estie .tu a été chanceux car tu aurais pu léchappé ton parapluie |
|||
|
Posté le: 25 Septembre 2002 11:31 AM
Par curiosité, c'est dans quel coins de St-Eustache que tu travaille, J'ai vu la grosse éclair (qui éclairait tellement fort que tout était blanc) et surtout le gros coup de tonnerre qui a suivit. Vraiment une grosse explosion.
Pour savoir si c'était proche de chez moi. |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |