| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 5 Septembre 2002 3:09 PM
Voici la nouvelle coupe de la Rio 2003 ,malheureusement je ne sais pas si ici elle sera exactement comme ça mais supposons qu’oui
le model 2002 pour titre comparatif
moi je la trouve plus jolie la version 2003 ,,on dirait qu'elle a plus de classe ___________________________________________________
yaris rs 2006 |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 5 Septembre 2002 4:03 PM
elle est pas laide mais ca reste une kia
|
Posté le: 5 Septembre 2002 5:38 PM
Les phares me font penser à la Civic d'avant 2001...
Mais bon. De 11,995$, il arrive souvent que ça ne sorte pas avant près de 20,000$... Il faut mettre des pneus, un moteur, une transmission, une radio, un système de chauffage, des serrures... ___________________________________________________
No guts no glory. |
|||
|
Posté le: 5 Septembre 2002 5:57 PM
Faux chang ! A 11 995 tu as la console centrale,,la radio ,soutien lombaire coté conducteur ,ceinture de sécurité réglable en hauteur.
Mais il est vrai par contre pour avoir un peux plus il faut payer plus a mon avis le model de basse est à évité il est destiner uniquement a la rôtisserie St-Hubert ___________________________________________________
yaris rs 2006 |
|||
|
Posté le: 5 Septembre 2002 6:07 PM
Je ne vois pas presque pas de différence!
|
Posté le: 5 Septembre 2002 6:28 PM
Yo_Honda a écrit: Je ne vois pas presque pas de différence! En effet ! Mais je trouve quand même que les petits détails qui ont changé arrivent à donner un peu plus de classe, à l'ensemble ! C'est pas un chef-d'oeuvre, mais c'est une jolie voiture ! Une alternative intéressane à la Hyundai Accent qui ne coute plus 12 000$ maintenant, c'est rendu presque 15 000$. M |
|||
|
Posté le: 5 Septembre 2002 6:48 PM
peut-etre bien mais huyndai a réussi a dementir leur piètre qualité d'assemblage et kia a encore du chemin a faire.........
|
|||
|
Posté le: 5 Septembre 2002 10:24 PM
Quand je parle d'une radio, je parle d'une affaire de laquelle quelque chose d'autre que "pisssssshhh" est capable de sortir...
Plusieurs de propriétaires de Rio dont j'ai entendu parler ont payé la leur bien au-delà des 11,995$ Pour la qualité d'assemblage, je ne peux rien dire. Sur les Hyundai, c'est un peu en-dessous des japonais, mais c'est néanmoins acceptable. Et comme Hyundai contrôle Kia... ___________________________________________________
No guts no glory. |
|||
|
Posté le: 5 Septembre 2002 11:35 PM
Hmm... J'aime bien la wagon bleue!
Comme plusieurs autres, elle ressemble beaucoup à l'ancien modèle. Les changements sont peut-être surtout à l'interieur? Pour le prix, je serais prêt à lui donner une chance avant de dire que c'est de la merde comme sur un certain forum... Côté mécanique, les performances ne peuvent surement pas être pire que ma Loyale! |
|||
|
Posté le: 6 Septembre 2002 6:48 AM
Pour la radio chang je te l'accorde c'est possible ,,mais il ne faut pas oublier quand 1997 et même en 2000 les Suzuki Swift ne venais avec aucun radio et affichais un prix de 10995 + transport ce qui n'étais guerre mieux!
Pour l'avoir essayer je peux dire q'effectivement ce n'est pas une bombe ,mais un véhicule plaisant à conduire en ville ,petite taille ,moteur vivant ,clutch facile a doser ,confort raisonnable ! C’est beaucoup mieux qu'une tercel 1990 de cette époque qui affichais les 12000$ et qui n'étais pas fiable pour 5¢ Ha oui l'intérieur a été retoucher aussi sur le model 2003! ___________________________________________________
yaris rs 2006 |
|||
|
Posté le: 6 Septembre 2002 5:01 PM
le pire c'est que je suis aller au garage ou st-hubert font peinturer leur voiture et ils ont recu une batche de kia rio,mais elle etait toute comme grise ben mât
|
Posté le: 6 Septembre 2002 10:38 PM
Je trouvr qu'elle ressemble beaucoup a sa cousine l'accent
|
|||
|
Posté le: 9 Septembre 2002 2:52 PM
Ma blonde a une Rio RS 2002 et c'est certain que c'est pas une bombe, mais ça fait très bien la job pour se déplacer. Avec la vente de ma Civic on va se retrouver avec une minivan dans la cours début octobre et c'est moi qui va "hériter" de la Rio, parce que je fais 110 km par jour pour aller travailler, fa que je vais essayer de pas prendre la minivan trop souvent et sauver un peu de $$$ sur l'essence.
|
Posté le: 9 Septembre 2002 4:17 PM
sage décision twincam
|
Posté le: 9 Septembre 2002 9:28 PM
Je vais dans le même sans que Routier!
Excellente décision , si tu opte pour la Venture je peux te dire qu`elle fait environ 550 km pour un plein d`essence qui coûte environ 38-40$ dépendament du prix du gaz Combien pour une Rio ? ___________________________________________________
La p'tite Outaouaise touteuse de horne! |
|||
|
Posté le: 10 Septembre 2002 2:49 AM
caro a écrit: Combien pour une Rio ? moi je dirais entre 19 et 25 $ car une Rio a un réservoir de 45 litres de carburant ___________________________________________________
yaris rs 2006 |
|||
|
Posté le: 11 Septembre 2002 8:48 PM
Chang a écrit: Quand je parle d'une radio, je parle d'une affaire de laquelle quelque chose d'autre que "pisssssshhh" est capable de sortir... Plusieurs de propriétaires de Rio dont j'ai entendu parler ont payé la leur bien au-delà des 11,995$ Pour la qualité d'assemblage, je ne peux rien dire. Sur les Hyundai, c'est un peu en-dessous des japonais, mais c'est néanmoins acceptable. Et comme Hyundai contrôle Kia... la radio qui vien avec la rio es une sony xplod cassette qui joue tres tres bien. Désolé pour lancien post jai fait une erreur :p ___________________________________________________
ToYoTa RaCinG DeVeLoPmEnT |
|||
|
Posté le: 11 Septembre 2002 9:47 PM
CeLiCaGtS a écrit: Désolé pour lancien post jai fait une erreur :p Ça va ! M |
|||
|
Posté le: 25 Septembre 2002 2:40 PM
La radio Sony de la Rio a un bonne sonorité. C'est certain qu'en remplaçant les haut-parleurs de base ça améliorerais les choses...
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |