| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 7 Septembre 2002 5:44 AM
Tout doux, tout doux...
Tu sais TheBest, Chang s'emporte des fois. On sait bien qu'il n'aime pas le PQ et Bernard l'ermite. Bon, c'est p'tête pas le message ayant le plus de finesse qu'il ait écrit, mais comme il est à moitié anglophone, on comprend plus facilement. Il est ce qu'on pourrait décrire comme un gâteau Duncan Hines linguistique... Scusez-là, ça paraît-y que j'ai faim? ___________________________________________________
La terre est comme la poitrine d'une femme : utile autant qu'agréable. Ainsi parlait Zarathoustra |
|||
|
Posté le: 26 Septembre 2002 5:27 PM
Salut "M" J'ai vérifier dans le Car and Driver et il ne font pas de "top 10" de chacune des gammes de prix que tu me demandes... il donne seulement leur opinnion sur chacune des voitures!
______________________________ Pepide... De Retour De Vacance! |
|||
|
Posté le: 26 Septembre 2002 6:07 PM
ok, merci !
Tu m'as pas oublié... M |
|||
|
Posté le: 26 Septembre 2002 6:25 PM
Y a t-il une voiture que tu aimerais avoir des détails ??
_____________________________ Pepide... Just Maried! |
|||
|
Posté le: 26 Septembre 2002 6:27 PM
Ben moi, c'est surtout les voitures vraiment pas cher !
M |
|||
|
Posté le: 26 Septembre 2002 8:23 PM
TheBest a écrit: Chang a écrit: À BAS LA LOI 101!!!! À BAS LE PQ!!!!!!! À MORT BERNARD LANDRY!!!!!!!!!! Pourquoi pas "LeMeilleur" au lieu de "TheBest" ? En passant, vient travailler à Hull et dit moi ce que tu vas en penser de la loi 101 (ça pris le bord ça fait un secousse!). |
|||
|
Posté le: 26 Septembre 2002 8:58 PM
Amazing2 a écrit: Pourquoi pas "LeMeilleur" au lieu de "TheBest" ? Ta réponse est... savoureuse, Amazing2 ! Sans rancunes, TheBest ! M |
|||
|
Posté le: 27 Septembre 2002 6:10 AM
Je sens qu'il y a quelqu'un qui va se servir de ça dans ses prochaines fabulations... ___________________________________________________
La terre est comme la poitrine d'une femme : utile autant qu'agréable. Ainsi parlait Zarathoustra |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto de la Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |