| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 26 Septembre 2002 11:07 PM
Voir le lien
Allez y jeter un oeil ! M Édition : Le lien ne marche plus mais vous pouvez voir les mêmes images ici --> http://81.2.134.214/lustiges/fensteroffen.pps ! Merci à jpgagnon --> http://www.forumauto.net/phpBB2/viewtopic.php?p=29717#29717 |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 26 Septembre 2002 11:22 PM
Ça ne me fait pas du tout rire. Ça devait être après un bris de conduite, ou pire encore, de la très mauvaise température.
Il est très difficile de juger la profondeur d'une flaque d'eau sale. Donc, gloire à l'aquaplanage! ___________________________________________________
No guts no glory. |
|||
|
Posté le: 26 Septembre 2002 11:29 PM
Chang a écrit: Ça ne me fait pas du tout rire. Je préfère rire de ce genre de situation que d'en pleurer. Personne n'est mort ? Alors, c'est pas si grave, c'est que de la tôle ! Peut-être que sur le coup si ça m'arrivait à moi, je ne rirais pas... M |
|||
|
Posté le: 26 Septembre 2002 11:36 PM
|
Posté le: 27 Septembre 2002 6:38 AM
Au moins ça n'a pas abîmé la suspension...
Pour moi, c'est de voir les gars tirer dessus en pensant la sortir du trou! Voyons-donc... ___________________________________________________
La terre est comme la poitrine d'une femme : utile autant qu'agréable. Ainsi parlait Zarathoustra |
|||
|
Posté le: 27 Septembre 2002 8:35 AM
hehe on rit bien mais vous ne vous rappellez pas le plus gros nid de poule au Quebec? C'etait au coin de Edouard-Monpetit et Decarie...c'est un camion d'huile ou autre (semblable a un camion-citerne mais la 1/2 de long)il avait caller en attendant a la lumiere, le trou etait large comme la rue et le camion d'une vingtaine de pieds s'est retrouver plus de 10 pieds dans le sol!
Cheers! |
|||
|
Posté le: 27 Septembre 2002 6:47 PM
Hahahaha, pauvre dame!! Ça doit faire bizarre en maudit!!
M a écrit: Peut-être que sur le coup si ça m'arrivait à moi, je ne rirais pas... Tout comme moi d'ailleurs! ___________________________________________________
C'est en tombant qu'on apprend à se relever |
|||
|
Posté le: 27 Septembre 2002 9:15 PM
Batard, c'est épeurant ça.
Sérieusement si ça m'arriverais j'en chierais dans mes culottes. ___________________________________________________
Maintenant propriétaire d'une Toyota Corolla 1994. |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |