| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 1 Octobre 2002 8:11 AM
je viens de faire changer 4 pneus pour mon impreza gt en brigestone a un prix sympas dans un petit magasin du sud 77.le patron est sympas et connait super bien son travail.j ai pas trouvé moins cher.
site: http://www.megapneus.net[url]http://www.megapneus.net [/url] |
|||
|
Posté le: 1 Octobre 2002 8:17 AM
Bienvenue sur ForumAuto.net carman77!
J'espère que ce message n'est pas une pub gratuite... Sinon je te remerci de partager ton expérience avec les membres! En passant, le html n'est pas activer sur le Forum Tu n'as qu'à écrire l'adresse et ça deviendra automatique ment un lien. Si tu veux corriger ton message... Amuses-toi bien avec la gagne! ___________________________________________________
"If you can dream it, you can do it." - Walt Disney |
|||
|
Posté le: 1 Octobre 2002 11:35 AM
merci pour les renseignements.
je veux aussi préciser que ce n'est pas de la pub, je n'est pas d'interet dans ce magasin, juste satisfait du boulot et des prix proposés.enfin pas le moindre péte sue les jantes au montage, un équilibrage parfait, enfin rien a redire, je vous conseil d'y aller. Voir le lien |
|||
|
Posté le: 1 Octobre 2002 2:40 PM
Bienvenue sur ForumAuto.net carman77 !
Par curiosité : quels pneus, quels dimensions et quel prix ? M |
|||
|
Posté le: 2 Octobre 2002 1:55 AM
J'ai fait mettre du 215/45r17 en bridgestone en so3 pour pour 748 euos soit 4900 f les 4 tous montés et équilibré.bref correct pour ce genre de pneus haut de gamme
|
|||
|
Posté le: 2 Octobre 2002 12:48 PM
Exellent prix! et exellents pneus!
J'ai un petit parti pris pour les Brigestone et c'est exactement ceux là que j'ai acheté au printemps pour ma voiture de rallye pour l'asphalte bien entendu! Avec le prix que mon "commanditaire" m'a fait ca revient à sensiblement la même chose que pour toi une fois la conversion faite (1163$ pour toi installé et 1080$ pour moi non installés). J'aimerais bien avoir tes commentaires sur les pneus car j'ai pas encore eu la chance d'Essayer les miens! |
|||
|
Posté le: 4 Octobre 2002 12:33 AM
Parfait pour échanger sur le sujet des pneus, mais de là à aller en France pour un ensemble de pneus...
Mais bon, bienvenue sur le Forum! |
|||
|
Posté le: 4 Octobre 2002 5:08 AM
Bienvenue carman77. Ouais
Nordman WRX 02 |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto de la Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |