| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 1 Octobre 2002 2:17 PM
Juste une idée en l'air... je pense que les speed shop ne chargent pas trop cher pour installer le stock qu'on leur achète, alors ça pourrait être interessant...
J'ai toujours reproché à mon Tempo d'être trop mou. Je me demandais combien pouvait coûter de faire changer les coil springs pour mettre de quoi de plus ferme. J'imagine que çava dépender du produit que l'on met... mais juste un estimé de la valeur d'un set de springs et du tarif pour la pose. Si quelqu'un a déjà vérifié ça ou fait l'achat dans un speed shop... |
|||
|
Posté le: 1 Octobre 2002 9:13 PM
les springs ten as de toute les prix mais je dirais que sa varie entre 200 et 600$ D'habitude ta une drop de 1 à 2" ou ajustable... D'apres moi sa devrais te prendre au moins 2 hrs a poser sa + alignement. Mais moi ce qui me fais peur c'est que si tu drop plus de 1" jai bien peur que te shock d'origine ne tough pas la run... je leur donne 1 ans si sont pas trop magané sinon apres l'hivers tu vas avoir mal au coeur tellement sa ballotte
PS check ton camber apres les shocks ben souvent on voit des civic avec du camber de malade ( mauvaise usure du pneu, usure prématuré de piece de suspension ( bearing etc... ) ___________________________________________________
membre : www.lacspeed.org membre : www.montreal-subaru-club.com Subaru Impreza WRX STI 2004 Rally blue with gold wheels !!! |
|||
|
Posté le: 2 Octobre 2002 4:12 PM
Je ne veux pas dropper, juste raffermir...
|
|||
|
Posté le: 3 Octobre 2002 5:21 AM
Je ne sais pas si tu vas trouver des springs after market qui ne drop pas ton auto... esseye ton concessionnaire pour voir si il ont des springs d'autres modele compatible avec le tient mais plus raide...
|
Posté le: 3 Octobre 2002 10:06 AM
Il y a les coils qu'il y avait sur les Tempo GLS, Topaz XR5 et Topaz LTS. Ce sont les versions sport (riez pas, ça a existé...
|
|||
|
Posté le: 5 Octobre 2002 4:41 AM
si tu veux rafermir sans dropper c'est pas des coils que ca te prend c'est des shocks, je te conseil des ajustables pour pouvoir adapter les shocks à ta conduite. Ils en font maintenant avec 8 niveaux d'ajustement ( Très facile à ajuster ) tu as du plus mou au plus dur sur 8 niveaux, mais je crois que la plupart fonctionne avec 5 niveaux.
Pour les prix j'ai présentement sous les yeux des AGX KYB qui sont généralement dans les moins couteux et c'est environ 135$ chaque donc 540$ plus taxes pour les 4. |
|||
|
Posté le: 5 Octobre 2002 1:38 PM
Le shock donne el controle, le coil la résistance.
|
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto de la Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |