| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 4 Octobre 2002 8:22 AM
J'aimerais me faire poser un body kit mais je sais pas qu'est-ce que vous en pensez.
www.visracing.com Donnez moi votre point de vue, Maxima 2001, il y a juste un kit. Bien sur que j'aimerais aussi me procurer un "hood" en carbon fiber pour alleger la voiture. Ce sont 2 choses que j'aimerais mettre sur mon auto. J'attend vos opinions. ___________________________________________________
Si vous avez besoin de moi....ne m'appeler pas!!!!!
Nissan Maxima SE 2001 20thAE |
|||
|
Posté le: 4 Octobre 2002 11:23 AM
hum...
Le devant est bien. Personnellement j,aime pas le look des dernières Maxima et il arrange la chose. Par contre le derrière je le trouve un peu déplacé. Je trouve qu'il descend trop raide sur el côté, il fait trop carré. Et j'ai jamais vraiment aimé non plus la façon que le dessous du bumper arrière est fait. On en voit de plus en plus mais j'aime pas ça. Et l'ouverture pour le muffler... hum... Mais de face il est bien et pas trop exagéré. |
|||
|
Posté le: 4 Octobre 2002 12:41 PM
Je le trouve assez bien aussi!
moi par contre j'aime bien l'Arrière, mais effectivement il y a un petit qqchose qui fitte pas avec les cotés du bumper arrière.... En fait avec tout le coin du bumper arrière. On dirait que ca descend trop bas trop rapidement en effet. |
|||
|
Posté le: 4 Octobre 2002 9:59 PM
L'arrière est ... trop... juste trop.
L'avant est bien. Mon opinion est que les kits de voitures japonaises et américaines se ressemblent beaucoup. J'aimerais bien m'en payer un, (c'est vrai que c'est beau) mais il y a beaucoup de choses que je ferai avant. Ce n'est qu'une question de goût par contre. J ___________________________________________________
Mon tank: '05 A4 B6 1.8TQm6 S-Line ![]() |
|||
|
Posté le: 5 Octobre 2002 8:30 AM
Je suis d'accord avec vous, l'arriere est trop "laid", le devant est superbe mais je perd mes fogs.
C'est plate qu'il y a pas de juste milieu. En passant un hood en carbon fiber est-ce que on peut peinturer??? ___________________________________________________
Si vous avez besoin de moi....ne m'appeler pas!!!!!
Nissan Maxima SE 2001 20thAE |
|||
|
Posté le: 6 Octobre 2002 10:38 PM
MAXIMASE2001 a écrit: En passant un hood en carbon fiber est-ce que on peut peinturer???
Oui, mais les personnes qui les achètent veulent les montrer. À moins que je me trompe, si tu reçois une pierre sur ton capot, tu risques de le voir se casser. J'ai entendu quelques histoires où le capot s'est ouvert sur l'autoroute car les attaches se sont cassées. En passant tu obtiens un résultat semblable en déplaçant la batterie dans le coffre. À mon humble avis; La modif la plus importante est la suspension pour deux raisons fondamentales: 1. Tenue de route beaucoup améliorée. 2. Look changé En fait, une voiture ne met pas en valeur son "kit de jupe" si le proprio n'a pas modifié la suspension et les roues. J ___________________________________________________
|||
|
Posté le: 7 Octobre 2002 1:17 AM
Si tu modifies ta suspension ne vient pas faire ton tour à Drummondville parce que tu risque la Flaube automatique, il enleve ta suspension et en remette une d'origine en te donnant la facture !
|
|||
|
Posté le: 7 Octobre 2002 6:30 AM
Patleck a écrit: Flaube automatique
J-F ___________________________________________________
|||
|
Posté le: 7 Octobre 2002 1:39 PM
notre belle et bonne police qui court après les criminels !
|
|||
|
Posté le: 7 Octobre 2002 3:39 PM
Patleck a écrit: notre belle et bonne police qui court après les criminels ! C'est un fait, le nombre di civic montée rices sont en chute libre. Les polices les ont trop écoeurées. |
|||
|
Posté le: 7 Octobre 2002 8:04 PM
C'est aussi une mode qui passe... Les pisses-jus bleus, les side-mark, les silencieux pout-pout et les gros ailerons sont ridiculisés par de plus en plus de gens. Un peu comme les affros (hein routier?) et les toupets grichés au spray-net. C'est évidement une question de goût mais la plupart des gens qui embarquent dans ces modes sont pour la plupart des suiveux de masse. Vient un temps ou la mode changent alors ils changent leur Civic pour des Mustang. C'est ma théorie personnelle.
|
Posté le: 7 Octobre 2002 8:31 PM
alext a écrit: les toupets grichés au spray-net. C'est évidement une question de goût mais la plupart des gens qui embarquent dans ces modes sont pour la plupart des suiveux de masse. Vient un temps ou la mode changent alors ils changent leur Civic pour des Mustang. Ben j'ai le toupet dans les airs, je trippe Mustang, mais moi c'est pas pour les meme raisons, j'ai été plonger dedans a 10 ans pis j'en suis pas encore ressorti. Pour le reste, je suis loins d'etre suiveut de trouppeau. La preuve, ma Paseo, il en pleut pas a tout les coins de rues. Mais pour le reste, tu as peut etre raison. |
|||
|
Posté le: 8 Octobre 2002 12:37 AM
Ha ... La bonne vieille coupe Longueuil, que c'était une belle mode ca !!!
|
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |