| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 19 Octobre 2002 11:10 PM
Ça, et parce que j'allais remplir assez régulièrement dans un garage semblable à celui donc Martin Matte se paie la geule du propriétaire; un petit indépendant perdu entre Cookshire et Lennoxville sur la 108. Je crois que ses tanks sont originales de 1940...
|
Posté le: 20 Octobre 2002 9:09 PM
M a écrit: Est-ce que leur essence fait encore ça ? Shell ajoutait un additif (au début de l'année) qui encrassait la pompe à gaz. La compagnie a aussi dédommagé tous les consommateurs qui ont eu des problèmes en utilisant leur essence. C'est après plusieurs remplissages que les problèmes apparaîssaient. J ___________________________________________________
Mon tank: '05 A4 B6 1.8TQm6 S-Line ![]() |
|||
|
Posté le: 20 Octobre 2002 9:37 PM
J a écrit: M a écrit: Est-ce que leur essence fait encore ça ? Shell ajoutait un additif (au début de l'année) qui encrassait la pompe à gaz. La compagnie a aussi dédommagé tous les consommateurs qui ont eu des problèmes en utilisant leur essence. C'est après plusieurs remplissages que les problèmes apparaîssaient. J Ceux qui connaissaient la source du problème! Mais encore il faut prouver que ça vient d elà... Non en fait y'a pas grand monde de remboursé. Mon frère a vidé la merde da sa tank à main... Je ne sais pas si c'est vraiment changé, mais personnellement je ne vais plus chez Shell. |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |