Index du Forum » Réparations, Entretien et Mécanique »

Mesage effacé par erreur : gaz super ??

Auteur Message
  • Chang
  • Grade
  • Porsche Carrera GT 2004
  • Porsche Carrera GT 2004
Posté le: 19 Octobre 2002 11:10 PM
Répondre en citant
Ça, et parce que j'allais remplir assez régulièrement dans un garage semblable à celui donc Martin Matte se paie la geule du propriétaire; un petit indépendant perdu entre Cookshire et Lennoxville sur la 108. Je crois que ses tanks sont originales de 1940... Confus
  • Grade
  • Mercury Cougar 2001
  • Mercury Cougar 2001
Posté le: 20 Octobre 2002 9:09 PM
Répondre en citant
M a écrit:

Est-ce que leur essence fait encore ça ? Shoqué Confus

Shell ajoutait un additif (au début de l'année) qui encrassait la pompe à gaz. La compagnie a aussi dédommagé tous les consommateurs qui ont eu des problèmes en utilisant leur essence. C'est après plusieurs remplissages que les problèmes apparaîssaient.

J
  • Grade
  • Mustang Saleen 2005
  • Mustang Saleen 2005
Posté le: 20 Octobre 2002 9:37 PM
Répondre en citant
J a écrit:

M a écrit:

Est-ce que leur essence fait encore ça ? Shoqué Confus

Shell ajoutait un additif (au début de l'année) qui encrassait la pompe à gaz. La compagnie a aussi dédommagé tous les consommateurs qui ont eu des problèmes en utilisant leur essence. C'est après plusieurs remplissages que les problèmes apparaîssaient.

J

Ceux qui connaissaient la source du problème! Mais encore il faut prouver que ça vient d elà... Non en fait y'a pas grand monde de remboursé. Mon frère a vidé la merde da sa tank à main...

Je ne sais pas si c'est vraiment changé, mais personnellement je ne vais plus chez Shell.
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Connexion

Auto à vendre
Appartement à louer

| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |

Copyright © ForumAuto.net - Tous droits réservés - 2007

Québec Ranking forum - auto - autos - appartement - Auto a vendre