| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 25 Octobre 2002 9:11 AM
Il y a 2 sortes de supercharger, centrifugal et un autre... J'aimerais avoir des explications sur les 2 types...
merci |
|||
|
Posté le: 25 Octobre 2002 6:37 PM
Modèle eaton. Voir le lien
T'as aussi un modèle qui comprens une vis sans fin, mais j'en connais pas plus ___________________________________________________
Les politiciens, c'est comme les couches des bébés; il faut les changer régulièrement et ce, pour les mêmes raisons ! |
|||
|
Posté le: 25 Octobre 2002 7:19 PM
Y'a le systeme kompressor de Mercedes qui est belt-driven...je sais pas si c'est le meme que centrifuge. J'ai jamais eu de "briefing" sur les comments que les differents types de supercharge fonctionnent, je sais juste que c'est un principe similaire au turbo et au lieu de fonctionner au niveau de l'exhaust ca travailles a l'intake.
Cheers! |
|||
|
Posté le: 27 Octobre 2002 7:51 AM
Un G60 est particulier, mais il se raproche de quel type?
|
|||
|
Posté le: 27 Octobre 2002 8:26 AM
Bonne question...c'est a centrifuge je crois?! Tout ce que je sais c'est que le G60 c'etait pas tres fameux, il a pas fait long feu ici...il avait des Golf Synchro avec le G60 en Europe mais on les a jamais eu ici.
Cheers! |
|||
|
Posté le: 2 Novembre 2002 12:02 PM
Syncro c'est pas l'intégrale sur une Passat?
|
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |