Index du Forum » Réparations, Entretien et Mécanique »

changer un bearing de roue

Auteur Message
  • routier
  • Grade
  • Grade: Mazda RX8 2003
  • Grade: Mazda RX8 2003
Posté le: 3 Novembre 2002 6:46 PM
Répondre en citant
Confus j'ai plaqué mon auto Voir le lien et je me suis aperçu que j'ai un bearing de roue arrière gauche de fini ,ce n'est pas la fin du monde mais je n'est jamais remplacer un bearing sur un différentiel !! Quelqu’un c'est comment !!!

Je vous montre la fiche technique de Toyota (les composantes), j'ai regardé dans mon vieux haynes de corolla 81 rwd mais comme c'est écrit en anglais Confus Ché pas... comprend pas...

Donc d'après moi je dois enlever la roue arrière ,enlever les plaquettes de frein ,les 4 petites vis près du hobe ,et tiré ou bien il faut absolument que j'ouvre le cochon aussi Question Question

Merci Clin d'oeil

note j'ai besoin de la pièce 4421 et 4331a

• Grade
  • Grade: Pontiac GTO 2005
  • Grade: Pontiac GTO 2005
Posté le: 3 Novembre 2002 10:13 PM
Répondre en citant
Salut routier... tu t'embarque dans une méchante affaire! Bon pour commencer je regarde les feuilles, pour enlevé les bearings faut que tu enleve l'axe de roue. Il va falloir tu draine le différentiel, tu ouvre le couvert (ca va te couté un gasket de différentiel) Apres il y a 1 lock pour chaque axe, ils sont situer dans la piece 41302. Dans le boitier de couronne (41302) il y a les planétaire (41331) et les satelitte(41341) Les lock sont sur les planétaire. Tu va voir le bout de l'Axe sortir, il y a une clip en C, enleve la et tu va pouvoir retiré ton axe.
Oui faut tu enleve la roue, les brake et tout Clin d'oeil
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Connexion

Auto à vendre
Appartement à louer

| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |

Copyright © ForumAuto.net - Tous droits réservés - 2007

Québec Ranking forum - auto - autos - appartement - Auto a vendre