Auteur Message
  • jsgt55
  • Grade
  • Nissan Maxima 2004
  • Nissan Maxima 2004
Posté le: 15 Décembre 2002 11:11 AM
Répondre en citant
ya une amie a ma mere qui c'est acheter une saturn ion,pis la ma mere en veut une décevant j'ai de la misère a croire ca une saturn si ya une marque que je déteste c'est bien celle la Pas content je peux pas croire que je vais peu etre ma ramasser avec une saturn ion dans l'entrée c'Est tellement laid comme modèle.pensez-vous comme moi????ya des voiture beaucoup mieux pour 20 000$ non?
  • Grade
  • Audi RS4 2006
  • Audi RS4 2006
Posté le: 15 Décembre 2002 12:02 PM
Répondre en citant
T'auras déjà l'avis de plusieurs membres ici --> http://www.forumauto.net/phpBB2/viewtopic.php?t=530 Clin d'oeil

Moi je trouve ça pas pire comme design. Il y a peut-être le volant que je trouve laid... mais le reste, je trouve ça assez équilibré et tout ! À condition de choisir une belle couleur et de ne pas mettre ses affreuses appliques en léopard qu'il y avait au salon de l'auto ! vomis Rolling Eyes

Aussi, le service des concessionnaires attirent beaucoup de gens, surtout les femmes, à ce que j'ai pu voir. Moi je trouve que c'est un modèle comme un autre ; ni plus, ni moins, bien équilibré, moteur ecotec dans la bonne moyenne, allure intérieur et extérieur moderne, même si ce n'est pas tous le monde qui trouve ça beau !

Mais si ta mère décide de choisir une Ion simplement parce que son amie en a une, je lui conseillerais de magasiner un peu quand même ! Clin d'oeil animé

M Cool
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  • Dreedraffs
  • Grade
  • Mustang Saleen 2005
  • Mustang Saleen 2005
Posté le: 18 Décembre 2002 9:16 AM
Répondre en citant
Il y a encore de schances pour qu'elle change. Fais lui juste remarquer qu'elle veut un char parce que l'autre en a un... Et invites-la à comparer des modèles.

Peut-être qu'elle veut vraiment la Ion, mais peutêtre aussi qu'elle va trouver mieux pour ce qu'elle recherche et que vous allez en être satisfait tout les deux...
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Connexion

Auto à vendre
Appartement à louer

| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |

Copyright © ForumAuto.net - Tous droits réservés - 2007

Québec Ranking forum - auto - autos - appartement - Auto a vendre