| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 15 Décembre 2002 11:11 AM
ya une amie a ma mere qui c'est acheter une saturn ion,pis la ma mere en veut une
|
Posté le: 15 Décembre 2002 12:02 PM
T'auras déjà l'avis de plusieurs membres ici --> http://www.forumauto.net/phpBB2/viewtopic.php?t=530
Moi je trouve ça pas pire comme design. Il y a peut-être le volant que je trouve laid... mais le reste, je trouve ça assez équilibré et tout ! À condition de choisir une belle couleur et de ne pas mettre ses affreuses appliques en léopard qu'il y avait au salon de l'auto ! Aussi, le service des concessionnaires attirent beaucoup de gens, surtout les femmes, à ce que j'ai pu voir. Moi je trouve que c'est un modèle comme un autre ; ni plus, ni moins, bien équilibré, moteur ecotec dans la bonne moyenne, allure intérieur et extérieur moderne, même si ce n'est pas tous le monde qui trouve ça beau ! Mais si ta mère décide de choisir une Ion simplement parce que son amie en a une, je lui conseillerais de magasiner un peu quand même ! M |
|||
|
Posté le: 18 Décembre 2002 9:16 AM
Il y a encore de schances pour qu'elle change. Fais lui juste remarquer qu'elle veut un char parce que l'autre en a un... Et invites-la à comparer des modèles.
Peut-être qu'elle veut vraiment la Ion, mais peutêtre aussi qu'elle va trouver mieux pour ce qu'elle recherche et que vous allez en être satisfait tout les deux... |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |