Auteur Message
  • Sachelle
  • Grade
  • Dodge neon 1998
  • Dodge neon 1998
Posté le: 18 Décembre 2002 12:52 PM
Répondre en citant
Bonjour à tous,

J'ai une question qui va peut-être paraître niaiseuse mais je la pose qd même, voilà j'aimerais savoir s'il est possible de trouver chez des concessionnaires des modèles d'autos neuves d'années antérieures? Par exemple, une Honda accord coupé 99 ou 2000. Combien de temps les concessionnaires gardent les autos du planchers qui n'ont pas été vendues?

Merci de vos réponses
Sachelle
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  • J
  • Grade
  • Mercury Cougar 2001
  • Mercury Cougar 2001
Posté le: 18 Décembre 2002 2:40 PM
Répondre en citant
Le prix baisse toujours assez pour qu'il n'en reste plus un an après. Une voiture déprécie rapidement, et le concessionnaire le sait, c'est pourquoi un an après la réception du véhicule, il FAUT qu'elle soit vendue.

La chose la plus importante à retenir flèche droite Dans la vie on a jamais rien pour rien!

J

Edit: Le commerce est un phénomène assez simple, Les commercants doivent emprunter pour acheter la marchandise. Plus elle est vendue rapidement, plus vite ils peuvent rembourser leur dette et ainsi faire des profits. Plus ils gardent un article sans le vendre longtemps, plus ils paient d'intérêts, plus l'article déprécie... Et cette règle est valable pour tous les commerces "normaux"
  • Grade
  • Kia Rio 2006
  • Kia Rio 2006
Posté le: 18 Décembre 2002 5:20 PM
Répondre en citant
Ouais ben pas grand chose a rajouter la dessus!!!! pleure
Entk bienvenue a toi Clin d'oeil Sachelle Clin d'oeil
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  • TheBest
  • Grade
  • Acura RSX 2005
  • Acura RSX 2005
Posté le: 18 Décembre 2002 5:32 PM
Répondre en citant
sachelle = femme? si oui bienvenu chere dame!

pour répondre a ta question, la plupart du temps (je le sais car mon oncle a été dealer) ce sont les petit dealer de coin de rue qui les achete apres un ans pour les revendre plus cher... ils font une offre (10% de rabais s'ils en achete 20 metton) que le consessionnaire ne peut refuser donc ce serait chez les dealer que tu aura le plus de chance d'en trouver
  • Dreedraffs
  • Grade
  • Mustang Saleen 2005
  • Mustang Saleen 2005
Posté le: 19 Décembre 2002 9:16 AM
Répondre en citant
J'avais déjà posé la question il y a longtemps et je m'étais fais dire qu'il était plus rentable après un bout de temps de mettre un char en cube que de le garder à vendre.
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Connexion

Auto à vendre
Appartement à louer

| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |

Copyright © ForumAuto.net - Tous droits réservés - 2007

Québec Ranking forum - auto - autos - appartement - Auto a vendre