| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 7 Janvier 2003 3:39 PM
J'aime bien la Toyota Corolla hatchback/ 3 ou 5 portes, les modèles Européens vont-il être disponible ici au Québec ??
http://motorshow.toyota-europe.com/showroom/corolla/kce_3.html
la T-sport: http://motorshow.toyota-europe.com/showroom/corolla/t_sport.html ___________________________________________________
Faites votre part de lutte à la pollution. Voir le lien Voir le lien |
|||
|
Posté le: 7 Janvier 2003 7:23 PM
d'après le Guide de l'auto, malheureusement pas !!!
|
Posté le: 7 Janvier 2003 9:00 PM
on dirais vraiment la honda sir
![]() ___________________________________________________
www.geocities.com/jsgt55/ |
|||
|
Posté le: 7 Janvier 2003 9:24 PM
Très très très beau modèle !
Et je trouve que ça a beaucoup plus de classe que la dernière Civic SiR... Vraiment un beau petit modèle... mais c'est un hatchback, donc le marché serait limité à notre beau pays du Québec, pas assez lucratif pour Toyota, j'imagine... Si les États-Unis n'en veulent pas, on ne l'aura pas ! M |
|||
|
Posté le: 7 Janvier 2003 9:41 PM
J'aime bien cette version.
Je sais pas si dans votre coin c'est pareil mais la Civic SIR est difficile a vendre...depuis un an ils en ont 2...pas encore vendu, en spécial, elle ne bougent pas... ___________________________________________________
Maintenant propriétaire d'une Toyota Corolla 1994. |
|||
|
Posté le: 7 Janvier 2003 11:07 PM
dommage car les hatchback sont vraiment pratiques coté cargo empattement et poids!!
|
Posté le: 8 Janvier 2003 2:15 PM
qq1 a écrit: J'aime bien cette version.
Je sais pas si dans votre coin c'est pareil mais la Civic SIR est difficile a vendre...depuis un an ils en ont 2...pas encore vendu, en spécial, elle ne bougent pas... y parait que les civic sont des voitures qui coutent très cher a assurer !!! ___________________________________________________
Hyundai Élantra GL 2002 noire 41 000 km pas eu un seul problème à date. Pour ceux qui doute de la fiabilité... |
|||
|
Posté le: 8 Janvier 2003 2:16 PM
Auster a écrit: dommage car les hatchback sont vraiment pratiques coté cargo empattement et poids!!
en effet, c'est a cause des maudit américains pis leur gros chars et trucks polluants ___________________________________________________
Hyundai Élantra GL 2002 noire 41 000 km pas eu un seul problème à date. Pour ceux qui doute de la fiabilité... |
|||
|
Posté le: 8 Janvier 2003 4:57 PM
Bluemind a écrit: y parait que les civic sont des voitures qui coutent très cher a assurer !!! J'ai 22 ans une Civic 98 DX, 106hp, non modifiée et ça me coûte 1250$ /année, j'imagine pas une Si. ___________________________________________________
Faites votre part de lutte à la pollution. Voir le lien Voir le lien |
|||
|
Posté le: 9 Janvier 2003 12:02 AM
Auster a écrit: Bluemind a écrit: y parait que les civic sont des voitures qui coutent très cher a assurer !!! J'ai 22 ans une Civic 98 DX, 106hp, non modifiée et ça me coûte 1250$ /année, j'imagine pas une Si. ca me coute a peu pres le meme prix que toi, excepté que j'ai une élantra gl 2002, 140 ch, et l'assurance est pour moi et ma blonde (les deux 22 ans)... ___________________________________________________
|||
|
Posté le: 9 Janvier 2003 12:50 AM
Salut les gars ! Il y a un sujet qui traite uniquement de ça : Voir le lien
En effet, l'insuccès de la SiR est sûrement dû en parti au coût des assurances mais aussi en raison du coût de la voiture... On est rendu pas mal loin de la Civic économique et sportive d'il y a 10 ans... Et côté look, franchement, la Corolla hatchback bat à plate couture la Civic SiR... que je trouve plutôt banale ! M |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |