| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 19 Avril 2002 5:14 PM
Salut !
D'içi l'hiver prochain, mon père à l'intention de changer notre Tempo '91(yahhhhhhhhhooooo). Un de ses amis possède une New Beetle '98 avec le moteur 2.0L et ça pourrait PEUT-ÊTRE l'intéresser. Premièrement, la garantie est échue (normal avec du 2 ans/40 000 km). Ensuite, je me posais des questions à propos de la fiabilité de la voiture en générale (je vais parler du moteur plus loin). Comme c'est une Volks, et qu'en plus c'est la première année de production de la voiture, je me demandais si c'était un citron ou si c'était potable, ou encore variable d'une voiture à l'autre Les places arrières, je me doute qu'elle sont sûrement très petites, mais est-ce que qu'elqu'un les à déjà vu ? J'ai un pti frère et une ptite soeur (des jumeaux) de 4 ans. Compte tenu du fait qu'ils sont très petits pour leur âge, croyez-vous qu'un des 2 pourra s'asseoire en arrière ? Ça serait comme 2e voiture, donc les voyages et les sorties avec toute la famille ne se feront pas avec. Le moteur...le vétuste 2.0L qui boit de l'huile... Est-ce si pire que ça ? J'ai lu dans Protégez-vous que que Volkswagen Canada affirmait qu'une consommation de 1 litre d'huile au 1200 km pouvait être normale dans certains cas. Dans certains cas, ça veut dire quoi ? Est-ce que ça peut arriver quand même si l'auto n'est pas mal traitée ? Pour les performances, le bruit et tout le tralala, on verra en dernier mais apparemment c'est correct mais sans plus. La voiture n'a jamais vu le calcium, seulement 40 000 km et elle est automatique. Je ne comprend même pas comment ça peut l'intéresser, car les véhicules visés au départ était Camry, Maxima et Taurus. C pas vraiment le même genre... Merci ! |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 20 Avril 2002 3:13 AM
Moi je trouve ca une excellente voiture meme si elle as quelques petis défault(l'huile par exemple) mais a part de ca c pas pre !!Mais ya juste une affaire que j'hais sur ce char la pis le le cul!!dsl mais je suis vriament pas capable !!lol!!
entk @+ |
|||
|
Posté le: 17 Août 2002 1:17 PM
Bon, je vais essayer de rester objectif, mais je ne te promet rien!
Cette motorisation n'est plus en vente depuis 1999 en France, mais j'ai qq amis qui en ont une et qui la trouve assez agréable, quoique très gourmande (mais l'essence coûte bcp moins cher chez vous...). Pour deux enfants, et en voiture principale, c'est vraiment limite, car qui dit deux enfants, dit pas mal d'affaires à trimballer, et le coffre est plus proche d'une boîte à gant que d'un vrai coffre... De plus, comme je l'ai dit dans le sujet sur les voitures "made in Mexico", la finition est un peu en deça du "standart VW", mais rien de grave. Mais ces petits désagrements ne sont rien comparé au plaisir de "rouler différent"... La mienne est jaune, et il m'arrive régulièrement de voir des enfants montrer ma voiture du doigt avec un grand sourire... Bref, ma prochaine voiture sera... une autre New Beetle! |
|||
|
Posté le: 17 Août 2002 2:24 PM
Merci Loïc
Citation: Pour deux enfants, et en voiture principale
Ça ne sera pas notre voiture principale. Côté fiabilité, ça dit quoi ? |
|||
|
Posté le: 17 Août 2002 2:59 PM
Ben pas de problèmes majeur en principe. Ça reste du VW...
Mais je ne saurais trop de conseiller d'aller faire un tour sur mon forum (désolé de faire de la pub |
|||
|
Posté le: 18 Août 2002 2:51 PM
Je n'avais pas remaqué ta signature
|
|||
|
Posté le: 18 Août 2002 3:42 PM
Oui, ben arme-toi de patience pour venir sur mon forum, car je viens de changer d'hébrgeur et c'est un catastrophe comme ça rame!
|
|||
|
Posté le: 18 Août 2002 4:14 PM
Salut.
Alors voilà moi j'en suis a ma deuxième NewBeeetle. Ma première revendue il ya une semaine était justement une Deux litre. J'en étais vraiment satisfait a part la consommation qui il est vrai est assez importante. c'est notament pour celà que je suis passé au moteur supérieur à savoir le 1.8 Turbo qui consomme apeine plus mais apporte plus de chevaux. Mais revenons au deux litre. c'est un moteur qui se travail dans les tours qui est assez agréable. Question conso d'huile, je n'ais jamais remarqué une conso excessive. Certes je devait faire l'appoint de termps en temps. Question confort, très souple certes dur, mais spacieuse.... à l'avant. a l'arrière pour deux enfant c'est bon, pour de grands adultes là c'est plus limite.... voilà pour mes premières impressions. N'hésites pas à poser des questions, je me ferais une joie d'y répondre. Moi je l'aime cette voiture Tchô. ___________________________________________________
Propiétraire d'une New Beetle 1.8 Turbo Verte Cyber webmaster de http://membres.lycos.fr/beetleaddict/ |
|||
|
Posté le: 14 Septembre 2002 12:09 PM
Alors, Unepairededésenminou, tu l'as acheté, cette Beetle?
|
|||
|
Posté le: 14 Septembre 2002 12:20 PM
Citation: D'içi l'hiver prochain
Pas encore, mon père achète toujours ses choses l'hiver, après le bilan annuel de la compagnie. Petite précision Loïc, ce n'est pas moi qui l'achète, mais bien mon père, comme 2e véhicule pour la famille. Merci pour vos commentaires |
|||
|
Posté le: 2 Octobre 2002 6:37 PM
Pas avant 2 ans... Je cré un autre sujet sur la voiture que je vais m'acheter d'içi cet été. |
|||
|
Posté le: 17 Janvier 2003 10:56 AM
Ouin, il y a eu pas mal de changement familliaux depuis 2 mois, fait qu'on oublie ça la Beetle.
Vous pouvez fermer le sujet. |
|||
|
Posté le: 17 Janvier 2003 11:00 AM
|
|||
|
Posté le: 17 Janvier 2003 2:44 PM
Loïc a écrit: La mienne est jaune, et il m'arrive régulièrement de voir des enfants montrer ma voiture du doigt avec un grand sourire...
J'avais pas remarqué cette phrase... Avez-vous une sorte d'Annie Brocoli par chez vous!? Sinon, dommage! C'est la préféré des petits... et des grands... ___________________________________________________
La terre est comme la poitrine d'une femme : utile autant qu'agréable. Ainsi parlait Zarathoustra |
|||
|
Posté le: 17 Janvier 2003 2:45 PM
Ouais, surtout quand elle fait la grenouille! En tout cas...
|
Posté le: 18 Janvier 2003 10:14 AM
Tactique a écrit: Avez-vous une sorte d'Annie Brocoli par chez vous!?
Je pourrais peut-être te répondre si je savais qui c'est! |
|||
|
Posté le: 18 Janvier 2003 1:38 PM
Loïc a écrit: Tactique a écrit: Avez-vous une sorte d'Annie Brocoli par chez vous!?
Je pourrais peut-être te répondre si je savais qui c'est!
voila loïc ___________________________________________________
yaris rs 2006 |
|||
|
Posté le: 18 Janvier 2003 1:50 PM
sauf que le tienne n'Est surement pas comme ca
![]() ___________________________________________________
www.geocities.com/jsgt55/ |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |