| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 10 Janvier 2003 1:02 PM
Je sais pas si c'est moi mais c'est vachement copié d'une mazda 6
Acura tsx sport sedan
Mazda 6 ![]() ___________________________________________________
Hyundai Élantra GL 2002 noire 41 000 km pas eu un seul problème à date. Pour ceux qui doute de la fiabilité... |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 10 Janvier 2003 11:24 PM
mais la acura ressemble a la honda accord en europe alors on peut dire que c'est peut-être mazda qui a copié honda et ensuite acura qui a copié mazda ...
c'est un peut dure a comprendre ... |
|||
|
Posté le: 10 Janvier 2003 11:28 PM
En effet... quand on voit des grandes similitudes comme ça, la grande question est toujours de savoir qui a copié qui ? Car même si une des deux voitures est sorti en premier, ça ne veut rien dire... car j'imagine que l'espionnage industriel, c'est pas juste dans les films que ça existe...
Es-tu sur que ta photo de l'Acura TSX est une photo officielle ? M |
|||
|
Posté le: 10 Janvier 2003 11:42 PM
M a écrit: j'imagine que l'espionnage industriel, c'est pas juste dans les films que ça existe...
Es-tu sur que ta photo de l'Acura TSX est une photo officielle ? M Pour la foto je sais que c'est une foto officielle. Pour ton affaire d'espionage il y a un autre cas semblables , comme le moteur 5.4L du future ford F-150 , la journée après son devoilement officiel au salon de l'auto de detroit, sur la puissance du moteur , nissan devoilait son nouveau petit pick-up avec un moteur juste un peut plus puissant pour couper l'herbe sous le pied de Ford , le pire c'est que ford se ventait que son moteur serait le plus puissant |
|||
|
Posté le: 11 Janvier 2003 9:16 PM
|
|||
|
Posté le: 16 Janvier 2003 3:04 PM
Pas si ressemblante que ça. La TSX est plus angulaire tandis que la 6 est plus svelte. Le devant est clairement basé sur le Odyssey de 1999.
Je trouve la 6 trop fardée et jamais je n'achèterais un véhicule avec un aileron imposé. Je trouve que ça a l'air tarla sur un sedan. Je préfère la TSX. |
|||
|
Posté le: 16 Janvier 2003 3:44 PM
Je suis pas fort sur le "copy/paste" des autos!
C'est pour ca j'ai tjrs preferer des modeles qui ont pas ete copier ou du moins pas en grande partie. Les japonais sont fort sur l'espionnage industriel! Cheers! |
|||
|
Posté le: 20 Janvier 2003 7:19 PM
mais vous trouvez pas que plusieurs modele ce ressemble pas mal.....souvent les devants, je trouve ca dommage que les concepteurs tante de suivre autant la tandance des marcher au lieux de ce démarquer.
|
|||
|
Posté le: 20 Janvier 2003 8:54 PM
Ton premier message... Depuis le 15 mars 2002!
Bienvenue sur le Forum... ___________________________________________________
No guts no glory. |
|||
|
Posté le: 20 Janvier 2003 9:25 PM
Chang a écrit: Ton premier message... Depuis le 15 mars 2002!
Bravo delsol... quelqu'un qui réfléchit avant de dire n'importe quoi... Bienvenue sur ForumAuto.net delsol ! delsol a écrit: mais vous trouvez pas que plusieurs modele ce ressemble pas mal.....souvent les devants, je trouve ca dommage que les concepteurs tante de suivre autant la tandance des marcher au lieux de ce démarquer.
Il suive le marché pour arriver à vendre des voitures... on a beau se pâmer devant des beaux prototypes un peu excentrique ; ça reste que les gens recherchent des belles voitures mais sans que ça soit trop extravagant... Une voiture trop originale et différente ne se vendrait pas bien à mon avis... la Echo par exemple ! M |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |