| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 28 Janvier 2003 11:03 PM
http://www.cyberpresse.ca/automobile/article/1,142,0,012003,190782.shtml
Citation: Le lundi 20 janvier 2003
Photo Nissan La Skyline Coupe est réservée au marché japonais. Nissan fera renaître la Skyline GT-R La Presse Le troisième constructeur automobile japonais, Nissan, est décidé à faire renaître sa voiture de sport Skyline GT-R, plus seulement au Japon mais dans le monde entier, a déclaré à Tokyo son directeur général Carlos Ghosn. «Nous allons revenir à la GT-R. La Skyline GT-R sera une voiture mondiale. Elle ne sera pas seulement destinée au Japon», a déclaré M. Ghosn à l'occasion du lancement d'un autre modèle, le Skyline Coupe. La production de ce modèle avait été arrêtée fin août car il ne respectait pas les normes japonaises d'émissions de gaz d'échappement, selon Nissan. M. Ghosn n'a pas donné d'indication de temps. Il faudra attendre «au moins deux ans» avant de voir le nouveau «supercar» sur le marché, a affirmé un responsable de la société sous couvert de l'anonymat. «Mais le projet est bien engagé», a-t-il ajouté, en précisant qu'une fois la conception achevée, il fallait entre 18 et 20 mois pour qu'un modèle soit lancé. Les dernières GT-R, dont la puissance était officiellement de 280 chevaux, coûtaient entre 56 000 $ et 77 500 $. Selon des essais réalisés par le magazine britannique Car magazine, la R34 GT-R peut passer de zéro à 62 miles à l'heure (99,2 km/h) en 5,2 secondes. Reconnaissable à ses feux arrières ronds, la Skyline GT-R fait l'objet de nombreux sites de fans qui lui vouent un véritable culte. Depuis sa sortie en 1969, elle n'a été vendue qu'au Japon et en nombre extrêmement limité en Grande-Bretagne et en Australie, qui partagent avec l'archipel la conduite à gauche, a précisé le responsable. Elle a été vendue en 2002 à 1700 exemplaires. Le nouveau modèle ne doit pas servir uniquement à l'image du groupe, selon le responsable. «Toute nouvelle GT-R devra être rentable.» Avez-vous lu autre chose à ce sujet? M |
|||
|
Posté le: 29 Janvier 2003 10:01 AM
Ouais j'ai vu ca...bien hate d'en savoir plus!
Reste juste a avoir des news des 2 prochaines Supra pour terminer le bal! Cheers! |
|||
|
Posté le: 29 Janvier 2003 6:41 PM
Cool!!!
|
Posté le: 29 Janvier 2003 7:12 PM
Ca c'est les photos officielles du Concept Car...remarquez les ressemblances avec le G35/350Z!
Voici tout les details directement de Nissan: http://www.nissan.co.jp/MS/PRESS/EN/PRESS_RELEASE/gt-r.html Cheers! |
|||
|
Posté le: 29 Janvier 2003 7:16 PM
C'est pas très beau et c'est du déjà vu comme l'a fait remarqué Flywaver. ___________________________________________________
Maintenant propriétaire d'une Toyota Corolla 1994. |
|||
|
Posté le: 29 Janvier 2003 11:47 PM
Si c'est ça la nouvelle GT-R, je suis déçu en t... M |
|||
|
Posté le: 30 Janvier 2003 4:33 AM
Grimpez pas aux rideaux, c'est juste un concept.
|
Posté le: 30 Janvier 2003 8:17 AM
alext a écrit: Grimpez pas aux rideaux, c'est juste un concept. Ouais.. on sais... mais c'est laid en maudit... A part le derrière!
_______________________________________________ Pepide... --(Nissan)-- PErformance, Style, Confort... |
|||
|
Posté le: 30 Janvier 2003 9:51 AM
Je crois que Nissan part de cette base et va probablement y aller avec une verson finale un peu moins radicale...j'adores la partie 3/4 arriere et l'arriere! Sauf que les ailes sont un peu trop radicales.
Cheers! |
|||
|
Posté le: 30 Janvier 2003 7:45 PM
Sur cette photo:
Le côté et l'aile arrière me fait drôlement penser à l'Aston Martin V12 Vanquish! ![]() ___________________________________________________
"If you can dream it, you can do it." - Walt Disney |
|||
|
Posté le: 31 Janvier 2003 8:48 AM
Ouf, moi je crois que la Skyline GT-R sera une version ultra-sportive du coupé G35 et que son moteur devrait avoir dans les 300-325ch.
|
Posté le: 3 Février 2003 9:12 PM
J'ai trouvé quelques dessins de ce que pourrait ressembler la futur R35.
Personnellement j'aime mieux la noire que la jaune car elle ressemble plus à la R34. |
|||
|
Posté le: 3 Février 2003 9:15 PM
C'est beaucoup plus rassurant comme images que celle du prototype...
Dites-moi, c'est quoi le chiffre dans R35... il y a eu la R34, la R33 et la R32.5, si je me trompe pas... c'est la cylindrée du V6, ou quoi ? M |
|||
|
Posté le: 3 Février 2003 9:57 PM
Bienvenue sur Forumauto.net TakeAShot.
|
Posté le: 4 Février 2003 5:36 PM
J'adore la noire. Ouf, ca me fait moins peur de voir ça.
|
Posté le: 4 Février 2003 11:04 PM
je préfère le prototype qui ressemble à la G35, pas mal plus de classe que les dessins qui font plus flasheux, un petit coté rice que le prototype n'as pas.. Malgré que je trouve les 2 beaux eheh
|
Posté le: 10 Février 2003 10:53 PM
OUfffffffffff!!!!
Pi j'ai ma lada (power shift cr....) encorps hihihihi ___________________________________________________
Avec Plaisir et passion. <<Tiloup>> http://www.hprmotorsport.com http://www.2green4you.com/ Das ist ben ben Gut !! |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |