Index du Forum » On parle de tout et de rien »

me revoila les gars!

Auteur Message
  • jsgt55
  • Grade
  • Nissan Maxima 2004
  • Nissan Maxima 2004
Posté le: 10 Février 2002 11:53 AM
Répondre en citant
salut la gang excuser moi de ne pas etre venu plus tot j'ai ete tres occuper de ces temps si et je n'est pas pu vous voir et en passant tout site est super alex beaucoup mieu qu'avant je te félicite.bon ben on vas pouvoir se reparler.
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
  • alext
  • Grade
  • Ford GT 2007
  • Ford GT 2007
Posté le: 10 Février 2002 11:58 AM
Répondre en citant
Content de te revoir!
  • Grade
  • Volkswagen Golf GTI 1983
  • Volkswagen Golf GTI 1983
Posté le: 11 Mars 2002 11:18 AM
Répondre en citant
merde tu est encore la mon js a lecole sur des site de char c'est a peine si t'est pas de mes culotte lol rire rire rire moi aussi ma etre absant souvent pleure pleure pleure je ne peux pas etre la la semaine que mon ti j-s on se voit a l'ecole pi stp arrete de parle de chars parle de fille lol Cool Cool on va se poser des question nous autre t-k jte laisse on se revoit a l'ecole

Connexion

Auto à vendre
Appartement à louer

| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |

Copyright © ForumAuto.net - Tous droits réservés - 2007

Québec Ranking forum - auto - autos - appartement - Auto a vendre