| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 5 Mars 2002 11:32 AM
bien je vien de lire le forum 123 ,,,,tu fais un bon boulot chang lache pas ,,, alex va surment te remercier un jours
pour les curieux Voir le lien ___________________________________________________
yaris rs 2006 |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 5 Mars 2002 11:44 AM
WOUA C'est super ça!
juste un petit bémol... En lui donnant un lien direct vers la chronique de Cyber-B il n'aura pas accès au forum... Ce serait préférable que tu lui dise comment serendre à la chronique à partir de la page principale... ENplus ça fera afficher les bannières! ___________________________________________________
"If you can dream it, you can do it." - Walt Disney |
|||
|
Posté le: 5 Mars 2002 12:37 PM
Je modifirai ma signature pour 123...
Mais regardes attentivement, Alex... J'ai envoyé deux messages de suite, un avec l'addresse du Forum, l'autre avec la chronique de Cyber-B! ___________________________________________________
No guts no glory. |
|||
|
Posté le: 5 Mars 2002 12:44 PM
je suis chialeux de nature alors c'est bien normal que je trouve quelque chose...
Sérieusement, c'est super de faire ça! ___________________________________________________
|||
|
Posté le: 5 Mars 2002 12:48 PM
Chang: j'ai bien aimé ta chronique encore une fois... ça m'a bien fait rire que tu écrives : "vitesse de croisière suggérée: 200 km/h" mouahahah
autre point, même si je les connais déjà c'est toujours intéressant de voir les temps du 0-100 et du 1/4 de mille, surtout dans le cas de la RSX type-s, ça démontre à quel point les performances sont décevants ! ___________________________________________________
Ma philosophie: procéder à l'humiliation de tout riceboy ayant l'audace de se retrouver sur mon chemin. |
|||
|
Posté le: 5 Mars 2002 12:48 PM
Chang: j'ai bien aimé ta chronique une fois de plus... ça m'a bien fait rire que tu écrives : "vitesse de croisière suggérée: 200 km/h" mouahahah
autre point, même si je les connais déjà c'est toujours intéressant de voir les temps du 0-100 et du 1/4 de mille, surtout dans le cas de la RSX type-s, ça démontre à quel point les performances sont décevants ! ___________________________________________________
Ma philosophie: procéder à l'humiliation de tout riceboy ayant l'audace de se retrouver sur mon chemin. |
|||
|
Posté le: 5 Mars 2002 12:50 PM
oups, héhé qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour monter en grade ! me voici maintenant focus
|
Posté le: 5 Mars 2002 12:52 PM
Je viens de faire un mini-sondage dessus... Dévions pas le sujet
J'aimerais tester les 1/4 de mille et 0-100, 0-160 aussi mais Faute d'espace, et avec une montre en main, l'oeil sur le compteur et l'autre sur la route, ce n'est pas des plus précis! Au pire, je prendrai des specs sur l'Internet de sur un site que j'ai confiance. ___________________________________________________
No guts no glory. |
|||
|
Posté le: 5 Mars 2002 9:32 PM
Cool pis on plug ma chronique
|
|||
|
Posté le: 5 Mars 2002 11:54 PM
Il n'y a pas de quoi, Cyber-B!
J'avais aussi parlé de ma chronique sur la Voir le lien car quelqu'un sur 123 en voulait une et il l'a acheté ( le modèle V6, cependant )! Le sujet s'y prêtait aussi... J'ai très hâte de lire le reste! ___________________________________________________
No guts no glory. |
|||
|
Posté le: 9 Mars 2002 8:12 PM
Voici une autre propagade pour le Forum, faite dans le plus grand respect et dans le but d'aider quelqu'un a faire un choix approprié:
Voir le lien I love myself today... ___________________________________________________
No guts no glory. |
|||
|
Posté le: 9 Mars 2002 8:20 PM
bon ,,,comme alex est pas tres généreux je t offre une boison pour tes superbe exploit
|
Posté le: 9 Mars 2002 8:41 PM
À ta santé, Routier!
|
Posté le: 9 Mars 2002 9:55 PM
routier a écrit: bon ,,,comme alex est pas tres généreux je t offre une boison pour tes superbe exploit Quoi? Comment ça je suis pas généreux? Et combien d'heure par jour je mets sur le site d'après toi? Si c'est pas d'être généreux ça je ne sais pas ce qu'il te faut là... sans commentaire... ___________________________________________________
|||
|
Posté le: 10 Mars 2002 9:35 AM
bon bon désoler alex vut comme ça ,,ok
tien pour me faire pardoner !
en a tu asser ,pour toute les heure mi sur le site ___________________________________________________
yaris rs 2006 |
|||
|
Posté le: 10 Mars 2002 9:40 AM
|
Posté le: 12 Mars 2002 9:12 AM
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |