Auteur Message
  • Dreedraffs
  • Grade
  • Mustang Saleen 2005
  • Mustang Saleen 2005
Posté le: 9 Avril 2003 12:25 PM
Répondre en citant
The Furious a écrit:
Je sais que linjection est plus efficase mais la sensation des nouvelle voiture est poas comparable a celle des des vielle voiture la difference entre controler la voiture et se faire controler par la voiture

Il faudrait partir un nouveau thread là dessus... Mais c'ets la technologie qui donne la puissance qu'ona aujourd'hui, la douceur de roule des moteurs d'aujourd'hui, la qualité du comportement des chars d'aujourd'hui. C'est vrai qu'un vieux char a du caractère autant dans le son, dans la puissance que dans le feeling. Mais côté comportement ça reste assez loin de ce qui se fait aujourd'hui. Mon bike est un 1000 '81, donc on peut le comparer à un muscle car. Puissant, torqueux mais pas un excellent comportement. Et je l'adore...

Mais technologie veut pas nécessairement dire qu'on a pu de gros moteurs. Il sont simplement différents. Regarde une Corvette, encore un monstre de puissance, encore un superbe son. Mais son gros 5.7 a maintenant un côté plus techno que dans le temps et elle ne s'en tire que mieux. Rien n'empêche d'avoir de la technologie et du caractère, c'ets seulement que le marché ne demande pas le même genre de char que dans le temps. Et trop souvent le monde pense que d'avoir un DOHC est synonime de technologie... Les Modèle T était DOHC...

Mais on ferait mieux d epartir un nouveau thread là dessus... on pourrait en jaser longtemps et sortir du sujet principal.
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Connexion

Auto à vendre
Appartement à louer

| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |

Copyright © ForumAuto.net - Tous droits réservés - 2007

Québec Ranking forum - auto - autos - appartement - Auto a vendre