| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 11 Avril 2003 9:17 AM
Bonjour à tous. J'ai un problème avec mon steering. Il n'est pas assez précis; quand je tourne le volant, les roues ne tournent pas tout de suite il faut que je tourne encore plus le volant. Ma question est: Est-ce qu'on peut mettre la direction plus précise? Et si oui comment faire pour un ford F150 1988?
|
Posté le: 11 Avril 2003 9:27 AM
Les américain ont tout le temps eu un petit lousse dans le volant ...
Sur tout les PickUp ... ___________________________________________________
.:Math-Paws:. .:: Mathieu-P sur tout les autres board ! ::. .:: Mon album avec juste des photos de chars ! ::. .:: http://www.photomania.com/~mpgt/ ::. .:: RIP : Honda Prelude - 1979-2001 :( ::. |
|||
|
Posté le: 11 Avril 2003 9:42 AM
moi aussi dans le vieux ford de mon père yavait un lousse d'un quart de tour de chaque bord
|
Posté le: 11 Avril 2003 12:54 PM
ca peux etre tes tie-rod qui commence a etre usé. Comment les checké, demande a quelqu'un qui tourne le volant d'un quart de tour chaque coté et toi regarde les tie rod.. c'est au bout de la crémaillère! D'habitude c ou il y a le pivot en caoutchou.
|
|||
|
Posté le: 11 Avril 2003 1:39 PM
Un ford f-150 88 n'a pas de crémallère... il a un stering box (boitier de direction) et il se peut que le jeux excesif soit là, ou dans les join universel sur ta colone, ou tout simplement que ta direction est à refaire au complet vu l'usure et le manque d'entretien (ce qui comprend les tie rod et compagnie!)
Un ami a ce camion la, un 86, et ça là coûté asser chère refaire toute la direction... ___________________________________________________
Sans Commentaire! |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |