| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 25 Mars 2003 11:53 AM
salut j'ai un projet dans la tete je me suis procurer une Toyota corrolla s 2003 accidenter-reparer et je voudrais la bosster un peux estce réalisable comme projet
je voudrais changer la suspension donner un peux de puisance au moteur +kit de clutch +frein |
|||
|
Posté le: 25 Mars 2003 11:58 AM
Tout est réalisable avec de l'$$$
J'espère que tu aimes l'exclusivité car tu seras certainement un des seuls voulant modifier une Corolla. J ___________________________________________________
Mon tank: '05 A4 B6 1.8TQm6 S-Line ![]() |
|||
|
Posté le: 25 Mars 2003 2:23 PM
Qu'est-ce que t'as comme moyen et qu'est-ce que tu veux avoir comme résultats côté puissance?
|
|||
|
Posté le: 26 Mars 2003 12:30 AM
J a écrit: J'espère que tu aimes l'exclusivité car tu seras certainement un des seuls voulant modifier une Corolla.
J Détrompe toi Il y a le Club Toyota Quebec avec juste des gens passionné par ces voitures et le tuning ! impreza wrx sti 2003 : Va voir ton dealer Toyota et demande le magazine de TRD ou s'ils en ont d'autres sur le tuning et Toyota ! Fait aussi une recherche sur Internet, tu peux tout trouver. Regarde sur EBAY, tu peux avoir de très bon deal pour quoi que ce soit. N'hésite pas à poser à poser tes question auprès du ClubToyotaQuebec, tu n'est pas le premier à vouloir modifier une Corolla et ils pourront touse t'aider ! http://www.clubtoyotaquebec.hyberia.com/ Je crois aussi qu'il y a un club Corolla Quebec, reste juste à trouver un lien ! ET n'oublie pas, modifie ta voiture pour TOI, laisse faire les no where qui vont te dire que tu es rice, jacky ou n'importe quoi d'autre ! ___________________________________________________
.:Math-Paws:. .:: Mathieu-P sur tout les autres board ! ::. .:: Mon album avec juste des photos de chars ! ::. .:: http://www.photomania.com/~mpgt/ ::. .:: RIP : Honda Prelude - 1979-2001 :( ::. |
|||
|
Posté le: 26 Mars 2003 12:55 AM
.:Math-Paws:. a écrit: Détrompe toi
Il y a le Club Toyota Quebec avec juste des gens passionné par ces voitures et le tuning ! Toyota, pas de difficulté à le voir, il y a plusieurs modèles qui sont modifiés ou modifiables (Supra, Celica, Paseo...) mais combien de Corolla? vive l'exclusivité! J ___________________________________________________
|||
|
Posté le: 26 Mars 2003 12:34 PM
je veux mettre au moins 10 000$ la monter a peux pres 160hp
merci de me répondre |
|||
|
Posté le: 26 Mars 2003 1:03 PM
Je sais que les gouts sont tous dans la nature...
mais pourquoi mettre 10,000$ sur une corolla pour qu'elle se rende à 160 hps? Me semble qu'il existe des meilleurs voitures pour modifier et surtout obtenir un meilleur résultat que 160 chevaux avec 10,000$ de modifs... |
|||
|
Posté le: 26 Mars 2003 1:59 PM
FRANKYPOO a écrit: Je sais que les gouts sont tous dans la nature...
mais pourquoi mettre 10,000$ sur une corolla pour qu'elle se rende à 160 hps? Me semble qu'il existe des meilleurs voitures pour modifier et surtout obtenir un meilleur résultat que 160 chevaux avec 10,000$ de modifs... La Corolla est 20,000$ (pour une Sport ou LE) alors qu'une Impreza est 27,000$... Pour 7,000$ tu obtiens 165hp! À propos de la Corolla, il est important de penser à plusieurs choses comme par exemple: - Lorsque tu modifies ton auto (mécanique), tu risques qu'il n'y ait plus de garantie... - Tu ne peux pas inclure le prix des modif dans le financement de l'auto. À mon avis Frankiepoo à raison, mais c'est à toi l'argent, fais-en ce que tu veux! J ___________________________________________________
|||
|
Posté le: 26 Mars 2003 2:18 PM
Il y a surement moyen d'avoir ce que tu veux pour 10'000$... C'est quand même pas mal pour aller chercher une différence (selon les chiffres de Toyota, histoire à suivre...) de 30hp.
Mais un doute... le fait qu,elle soit accidentée/réparée. L,accident était grave? Parce que ça joue sur la valeur du char et sur sa solidité. Un char aura beau avoir une suspension revue, c'est pas la mer à boire si le chassis travaille trop. Et côté puissance, avec une augmentation ça va travailler plus, donc en ayant un chassis moins solide si l'accident était assez grave ça va être une course aux rattles. Mais bon... Quel genre de puissance tu veux? Quelque chose de progressif, de fort en hauts régimes, de torqueux, du tout d'un coup comme un turbo? Le 10'000 inclut le reste ou seulement la mécanique? |
|||
|
Posté le: 26 Mars 2003 3:32 PM
Dreedraffs a écrit: Il y a surement moyen d'avoir ce que tu veux pour 10'000$... C'est quand même pas mal pour aller chercher une différence (selon les chiffres de Toyota, histoire à suivre...) de 30hp.
Un ami à fait des comparaison de reprises 80 km/h à 120 km/h Corolla contre Lancer OZ Rally (120 hps). et à tout coup la corolla prenait un peu d'Avance. Ca semble donc soit confirmer le 130 chevaux (apres tout c'est pas le tata de Michaud qui pense que c'est pas vrai? Si vous saviez a quel point il en dit des conneries à chaque fois qu'il s'ouvre la trappe c'en est honteux pour les chroniqueurs automobille! Sauf qu'en général Mitsubishi ont plutot la réputation de donner des chiffres très conservateurs.... (genre la EVO 8 américaine supposée avoir 270 hps au moteur en ferait apparament 308 au moteur ou 262 aux roues...) Bon assez déblaterré, back to topic! hehe |
|||
|
Posté le: 26 Mars 2003 8:30 PM
pourquoi pas lui mettre un moteur de celica gt-s de 180hp puisqu'il est probablemnmt identique physiquement
|
|||
|
Posté le: 17 Avril 2003 5:38 PM
la performance c'est pour tout le monde
|
|||
|
Posté le: 17 Avril 2003 6:05 PM
Ça me donne envie de mettre un turbo sur la tondeuse... ___________________________________________________
No guts no glory. |
|||
|
Posté le: 17 Avril 2003 6:42 PM
ti-fosi a écrit: la performance c'est pour tout le monde
hahahah ___________________________________________________
''Bienheureux les travailleurs au noir car ils ne payent pas d'impôts" (Évangile selon mafia) ![]() |
|||
|
Posté le: 17 Avril 2003 8:32 PM
une Fiat 500
![]() |
|||
|
Posté le: 18 Avril 2003 12:44 PM
le monde de l'auto , tout se modifie
![]() |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |