| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 18 Avril 2003 7:59 AM
que penser vous de ce moteur V16
|
|||
|
Posté le: 18 Avril 2003 9:21 AM
Ça doit avoir du torque ça!
|
Posté le: 18 Avril 2003 10:07 AM
Ca doit aussi consomer severe
|
|||
|
Posté le: 18 Avril 2003 11:36 AM
j'ai fait des recherches sur ce moteur , et pas trouver d'info la dessus
un block d'une seule pièces 16 cylindres comme dans le cas du cadillac V16 de 1932 représenter ici , le mathon je pense que c'est un moteur d'avion V16 si je ne trompe pas . si vous avez des infos la dessus ![]() |
|||
|
Posté le: 18 Avril 2003 11:46 AM
Il y a aussi la Cizeta Moroder V16T dont j'ai parlé dans les chroniques des membres, mais lui je pense que c'était 2 V8 Ferrari collés... J'en suis pas certain.
|
Posté le: 18 Avril 2003 7:04 PM
Dans certaines compétions de drag extême, les gars (très riches) prennent des moteurs V12, V14, V16, V18 et V24 de locomotives et mettent ça sur des chassis de camions recouverts de fibre de verre.
|
|||
|
Posté le: 18 Avril 2003 8:27 PM
Chang a écrit: Dans certaines compétions de drag extême, les gars (très riches) prennent des moteurs V12, V14, V16, V18 et V24 de locomotives et mettent ça sur des chassis de camions recouverts de fibre de verre.
jamais entendue parler de V14 V18 V24 |
|||
|
Posté le: 18 Avril 2003 8:28 PM
C'est quelque part sur le site de General Electric, mais à savoir quelle section... Mais je sais qu'ils ont un V24 dans un de leurs modèles.
|
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |