| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 11 Mars 2002 5:28 PM
salut nova !!! je te souhaite une joyeuse fête pour ton 71 ien anniveraire
je t'offre 2 cadeaux Voir le lien pi celui la Voir le lien ___________________________________________________
yaris rs 2006 |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 11 Mars 2002 6:25 PM
bon ben sa a l'air que c'est ta fête bonne faite nova j'espère que tu ne seras pas comme lui
|
Posté le: 11 Mars 2002 6:59 PM
Bon ben chu pas diable pour trouver des images flayé sur internet, mais bon, un simple bonne fête devrait faire l'affaire, c'est de bon coeur!!
|
Posté le: 11 Mars 2002 7:16 PM
Moi aussi je te dit bonne fête!
|
Posté le: 11 Mars 2002 7:57 PM
Merci bien tout le monde!
Je suis... Seeya Nova-71 ___________________________________________________
Sans Commentaire! |
|||
|
Posté le: 11 Mars 2002 8:53 PM
Ouais bonne fête Nova!!
|
Posté le: 11 Mars 2002 8:59 PM
Bonne fête Nova71! ___________________________________________________
La terre est comme la poitrine d'une femme : utile autant qu'agréable. Ainsi parlait Zarathoustra |
|||
|
Posté le: 11 Mars 2002 9:05 PM
Bonne fete mon ti nova-71 xxxxxxxxxxxx
![]() |
|||
|
Posté le: 11 Mars 2002 10:48 PM
Voilà Nova-71 ! |
|||
|
Posté le: 12 Mars 2002 8:42 AM
Bonne fête en retard mon chèr Nova!
|
Posté le: 12 Mars 2002 1:34 PM
Bonne fête Nova-71!!!
dsl d'être en retard ___________________________________________________
C'est ça qui est ça! ![]() |
|||
|
Posté le: 12 Mars 2002 10:38 PM
mon ti nova... check LE CADEAU
1984 RENAULT TURBO 2 $39,000.00 72000 Km. COULEUR :ROUGE TRANSMISSION :MANUELLE 5 VITESSES MOTEUR :4 CYLINDRE OPTIONS :AM/FM CASSETTE,FENÊTRES AUTOMATIQUES,MIRROIRS ELECTRIQUE,FENÊTRES TEINTÉES,JANTES EN ALUMINIUM,PHARES ANTI-BROUILLARD,HORLOGE,ESSUIE-GLACES INTERMITTENT GARANTIE DU CONCESSIONNAIRE :CLASSE D SUPP. : J'ai pogné sa sur hebdo.... vite car je pense sérieusement a l'acheter pour la restauré Et c'est daewoo a mtl qui est pogné avec ca.... il demande tu trop cher??? Qui c'é qui a un red book?? ///M ? |
|||
|
Posté le: 12 Mars 2002 10:42 PM
Si tu pose la question à Twincam il vas probablement te trouver la valeur de ce bijou de rareté!! envois-lui un mail.
|
Posté le: 12 Mars 2002 11:04 PM
Sur un site en france...
DE 30.000 frs à 160.000 frs Donc environ 5,000 à 32,000 Can EN FRANCE!!! La renault que tu montre est une 86 Turbo2. Production : Renault 5 Turbo 1 : 1980 : 804 1981 : 571 1982 : 445 Renault 5 Turbo 2 : 1983 : 1 345 1984 : 1 497 1985 : 182 1986 : 143 Donc 143 construit... Il y en as peût-être 1 ou 2 au Canada donc 39 000 can est un prix raisonnable si le char est A1!!! Seeya Nova-71 ___________________________________________________
Sans Commentaire! |
|||
|
Posté le: 12 Mars 2002 11:15 PM
ouin (ok sérieusement j'ai pas l'argent pour l'acheté quoi que moi avec j'ai un maudit faible pour ce char la, surtout le renault)
Mais regarde l'état de la carrosserie, rouillé et bruler au soleil, le char a l'air en bonne état... ok ya pas eu beaucoup de production .. surtout pour l'amérique donc ca doit valoir sont prix, aaaa cé beau de rêver! |
|||
|
Posté le: 12 Mars 2002 11:17 PM
Dans l'annonce c'est écrit 84. Pourquoi est-ce que d'après-toi c'est une 86? Quelle est la différence entre les deux? Je te fais plus confiance qu'au dealer mais j'aimerais connaître l'explication pour mon instruction personnelle.
Cyber-b, Selon le code photo de l'annonce, cette annonce ne provient pas du magasine mais de la page internet du marchand. Je peux donc te dire par expérience qu'il est fort probable qu'il ne l'ait plus depuis un moment déjà mais qu'il la laisse affichée. ___________________________________________________
"If you can dream it, you can do it." - Walt Disney |
|||
|
Posté le: 12 Mars 2002 11:33 PM
stun faite ca... donc 1400 quelque de production, donc sa valeur drope pas mal ... mmm intéressant!
mais ma dire comme toi alex ca doit faire un boute qui la.... mais sa dur pas longtemps avec une pancarte a vendre cette affaire la! a moins que tu sois vraiment seul sur une iles déserte! |
|||
|
Posté le: 13 Mars 2002 9:33 PM
alext... DOH je me suis trompé!!!
J'ai vu 86!!! Seeya Nova-71 ___________________________________________________
Sans Commentaire! |
|||
|
Posté le: 13 Mars 2002 9:37 PM
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |