| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 29 Juin 2003 10:45 PM
alext a écrit: J'ai envoyé un message à la personne qui annonce la voiture en lui donnant le liens de cette discussion et en lui demandant de k'envoyer des photos, parce qu'il n'y en a pas avec l'annonce.
Elle m'a répondu: Citation: Salut Alex
je suis aller visite ton site et la voiture que je vend et bien c est exactement celle la je suis la proprietaire depuis 2 ans maintenent et j'ai quand meme bien investie sur cette voiture mais j ai deux enfants et mes prioriter on changer je suis pas une trop grosse fan de internet et je comprend pas trop comment discuter sur ton site mais je voulais te donner des nouvelle de sa byebye et merci pour m avoir donner se ptit coup de main en maintent mon auto sur ton site avec tout les detail au plaisir de te reparler Sylvie Dommage que je ne sois pas en position de l'acheter présentement, c'est exactement le genre de deuxième voiture que j'aimerais avoir sous une toile dans mon entrée... ___________________________________________________
"If you can dream it, you can do it." - Walt Disney |
|||
|
Posté le: 29 Juin 2003 11:28 PM
C'est celle-là?! Ben wow... 2,900$ c'est pas cher du tout... Je vais en parler à mon père. Il avait eu un Plymouth Sapporo 1982 (coupé Mitsubishi rebadgé) et il avait trippé ben raide avec... Donc il serait peut-être intéressé... Edit: Pis fuck si mon père ne la veut pas, je l'ai le cash pour l'acheter! Voici le message que j'ai envoyé à la madame: Citation: Bonjour Madame, Je suis "Chang" de ForumAuto.Net et je suis vivement intéressé par votre voiture, que vous mentionnez être celle que nous avons montré en photo sur le site. J'ai lu la réponse que vous avez envoyé à notre administrateur, donc je sais que vous l'avez depuis deux ans, mais il me faudrait quelques détails de plus. J'aimerais savoir: -L'année d'importation (si c'est disponible) -Le kilomètrage actuel, et celui lors de l'achat(en miles, bien sûr! -Le nombre de propriétaires avant vous -La fréquence d'entretien -En quoi consistait l'argent que vous dites avoir investi -L'utilisation que vous en avez fait, à savoir si vous l'avez utilisé l'hiver ou non, fait surtout de la ville ou de la route, etc... -Le nombre de personnes qui ont condui le véhicule durant les deux années que vous l'avez possédée Et, une question toute simple. Après avoir roulé un certain temps avec votre voiture, une fois rendue à destination, que faites-vous? Éteignez-vous le moteur immédiatement, peu importe la distance parcourue et la charge demandée au moteur? En espérant une réponse de votre part, je tiens à vous dire que vous avez là une superbe voiture et que vous discutez avec un acheteur potentiel. Veuillez agréer, Madame, mes salutations distinguées. Laurent Bourgault (+ adresse et autres trucs...) Quelqu'un connaît les garages genre PSM dans la région de Québec (la madame vient de Val-Bélair) où je pourrais la faire inspecter si jamais je la veux vraiment? Edit2: C'est peut-être une voiture semblable, mais ce n'est pas celle-là. J'ai retrouvé où Alex a été chercher les photos. La page a été crée en mars de cette année, et regardez la plaque: ![]() ___________________________________________________
No guts no glory. |
|||
|
Posté le: 30 Juin 2003 1:19 AM
Bonjour, je m'apelle Sylvie et sais moi la proprietaire de la Conquest q'Alex vous a montre depuis que je l'ai elle a j'amais sortie lHiver je sais pas combien de proprietaite quelle a eux ......sais le meme modele mais elle a besoin d'une peinture sais sur ,j'ai toujours fait attention a elle et son turbo fonction toujour ....elle a une bonne tenu de route et j'ai fait plus de ville avec que de grande route ....mais en vous voyant discuter sur cette voiture vous me donne le gout de la garde
|
|||
|
Posté le: 30 Juin 2003 1:21 AM
Ah, bien merci de répondre ici!
Ne sois pas gênée de parler et même de risquer quelques erreurs, c'est pas grave! Je parviens quand même à comprendre ce que tu écris Donc on confirme que ce n'est vraiment pas elle. Besoin d'une peinture? Quelle étendue des dommages, environ? ___________________________________________________
No guts no glory. |
|||
|
Posté le: 30 Juin 2003 1:39 AM
Sylvie al peinture est a refaire ? sa coute cher
|
Posté le: 30 Juin 2003 9:01 AM
Salut Sylvie!
Une peinture neuve sur une voiture de collection de 16 ans en bon état pour 2900$? Je serais prêt à mettre une peinture de 3000$ dessus, c'est une peanut! Avoir le 2900 de lousse j'irais la chercher tout de suite! Ici on a PSM qui se ferait surement un immense plaisir de travaille sur cette voiture! Ej quoi de mieux qu'une voiture comme ça pour apprendre la mécanique... Chang a écrit:
C'est celle-là?! Ben wow... 2,900$ c'est pas cher du tout... [...] Edit2: C'est peut-être une voiture semblable, mais ce n'est pas celle-là. J'ai retrouvé où Alex a été chercher les photos. La page a été crée en mars de cette année, et regardez la plaque: ![]() Chang a écrit: Donc on confirme que ce n'est vraiment pas elle.
Wakemania et moi avons bien avertit que ce n'était pas elle, Chang. Wakemania a écrit: Attention c'est pas la voiture qui est sur la photo (c'est juste un exemple qu'alex a mis). alext a écrit: Ouais, celle que j'ai mis c'est juste un exemple là.
J'ai envoyé un message à la personne qui annonce la voiture en lui donnant le liens de cette discussion et en lui demandant de k'envoyer des photos, parce qu'il n'y en a pas avec l'annonce. Juste pour que ce soit bien clair. On ne l'a pas encore vu. ___________________________________________________
|||
|
Posté le: 30 Juin 2003 3:52 PM
alext a écrit: Une peinture neuve sur une voiture de collection de 16 ans en bon état pour 2900$? Je serais prêt à mettre une peinture de 3000$ dessus, c'est une peanut! Avoir le 2900 de lousse j'irais la chercher tout de suite! Ici on a PSM qui se ferait surement un immense plaisir de travaille sur cette voiture! Ej quoi de mieux qu'une voiture comme ça pour apprendre la mécanique... Ben, Sylvie ayant dit que c'était exactement celle-là, je ne savais plus trop... Et ça aurait pu être très plausible! Mais mettre une peinture neuve à 3,000$ dessus, non. Au pire des pire, un clearcoat, mais pas une peinture neuve. Parce que après ça, essaies de trouver les badges auto-collantes, toi! Je vais contacter son chum mercredi. Je ne peux pas faire d'interurbains à ma job, et je travaille jusqu'à minuit aujourd'hui et demain. D'autant plus que je VEUX avoir une référence dans le genre de PSM dans le coin de Québec, puisque c'est là que je vais la faire inspecter. J'irai pas chez Mitsubishi, pour eux les 3000GT n'ont jamais existé... Si je suis toujours intéressé à y aller, je connais quelqu'un, s'il est disponible, qui pourra la prendre en photo et même l'essayer. ___________________________________________________
No guts no glory. |
|||
|
Posté le: 30 Juin 2003 4:01 PM
Chang a écrit: Mais mettre une peinture neuve à 3,000$ dessus, non. Au pire des pire, un clearcoat, mais pas une peinture neuve. Parce que après ça, essaies de trouver les badges auto-collantes, toi!
Bah, on s'en fout de ce que les autres disent! L'important c'est que toi tu sache ce que tu as entre les mains! Ce n'est pas pour les autres que tu l'achète. Et à 2900$ en sachant qu'il faut lui faire faire une peinture, c'est si la mécanique est originale et en bon état, et vraiment propre à l'intérieur. Rendu là, Une belle peinture c'est vraiment rien! Avec la couleur originale en plus! :wink2 Dis-moi Chang, si tu l'achète c'est pour la conduire à tout les jours? Même l'hiver? Et si t'as besoin d'un photographe et d'un testeur, je me porte volontaire! Pour l'inspection, je suis d'accord avec toi pour les concessionnaire Mitsubishi. Mais je ne crois pas qu'il y ait un garages similaire à un PSM à Québec. ___________________________________________________
|||
|
Posté le: 30 Juin 2003 4:05 PM
L'hiver?
J'ai une belle Cirrus à ma disposition quand je veux, alors... Elle va passer de octobre à mai à Sainte-Anne-de-Sorel, dans le grand hangar de mon oncle qui servait pour ses tracteurs de déneigement... Qu'il a vendus. Je rectifie, c'est en fin de semaine que son chum est là. Je vais l'appeler, et ensuite on verra. Mais alext a écrit: Et si t'as besoin d'un photographe et d'un testeur, je me porte volontaire! C'est drôle, c'est à lui que je pensais... Si ça se concrétise, on s'en reparle par MP. ___________________________________________________
No guts no glory. |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |