| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 28 Juillet 2003 10:58 PM
J'ai jamais entendu parlé de cette compagnie mais des gens me disent que c'Est super bon et que la 'batch' en rabais est un achat à ne pas manquer.
149$US pour les cd 61a Qu'est-ce que tu en penses Dreed? ___________________________________________________
Carter Honda Zizic 2001 Kawasaki Ninja ZX-9R 1995 |
|||
|
Posté le: 29 Juillet 2003 6:31 PM
Très bien quoté oui. J'aurais d ela misère à te dire à quoi ça se compare, amis c'est du haut d egamme. pas le top du top comme Morel, Focal ou Dynaudio, mais ça doit se comparer aux Kappa perfect que tu parlais. Quoi que pour le prix c'est peut-être un model un peu plus bas de gamme...
C'est où t'as vu le deal? |
|||
|
Posté le: 29 Juillet 2003 9:17 PM
oui mais c'est justement un deal. c'est 309$US à temps normal mais la couleur n'est pas sortie comme il voulait.....alors c'Est un gros rabais.
|
Posté le: 30 Juillet 2003 8:31 AM
c'Est sur thezeb.com entre autre.
C'est une batch de cd-61 qui a été peinturé avec un autre rouge mais la couleur est supposément trop mat alors ils les vendent à gros rabais. Tu vois, les autres compagnies donne un autre kit cd-61a (couleur mat) avec l'achat d'un kit cd-61. Je trouve ca bizarre un peu que c'est moitié prix parce que la couleur est mat. ___________________________________________________
Carter Honda Zizic 2001 Kawasaki Ninja ZX-9R 1995 |
|||
|
Posté le: 30 Juillet 2003 7:19 PM
C'est drôle comme affaire, mais si c'est vrai et que c'est du vrai stock alors ça doit être une bonne occasion...
|
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |